Maryee 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle n'est pas très réussi mais je la trouve original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 wo!! les photos sont magnifiques !!!!merci ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wow c'est superbe des chevaux en plus mon point faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Avez vous vu le pinto hein... l avez vous vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le pint il ressemble a la jument a ma soeur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 encore une fois ce sont de belles photos ! bravo !câline que c'est beau des chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites