Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

chien et oiseau..

Messages recommandés

j'aimerias savoir, j'ai lu quelque part ( je ne sait même plus ou) que le caca des oiseau etais dangeureux pour les pitoux. est ce vrai et si oui pourquoi ??

canelle la premiere place quel va en se levant le matin est a la cage de l'oiseau et je la voit licher. même si je lui dit non aussitot que j'ai le dos tourné et y retourne .

merci !! julie me la proposé aussi . je vias my inscrire sous peu . donc la je stress moins si canelle mange la marde de couicoui ( hihi j'ai pas encore trouver son nom mais je vuet que sa finisse en oui car je trouve qu'il réagit a se son ) il est vraiment gentils et téméraire le petit cr*** . on dirais quil ne voit pas le danger . je croyais que c'étais iné , ben une parti, genre ne pas se déplacé pour aller dans la cage des furets... disons que j,ai capoté pas mal, je laisse sa porte ouverte, il restais toujours dedans mais la il sort et se déplacer a pattes . ben il est aller dire un bonjour au furets ! ouf j'ai eu peur . il a pas l'air a avoir été marquer du tout par contre.

• Créer...