Maryee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Une superbe pratique, la vitesse et la concentration y étais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 il apprend bien Yougi ! bravo vous faites du bon travail ensemble... tout un team mais tu lui fait faire trop d'exercice... il est trop maigre (c'est un farce en lien avec la vieille folle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe entraînement !!!!un petit chien en pleine forme!!bravo ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo pour ton beau travail. Une tite question, si tu l'entaînes avec d'autres chiens, est-il aussi à l'écoute? J'aimerais le faire avec Red, mais, je ne peux prévoir la réaction en présence d'un autre chien. L'attention et etc... Merci, Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Orhidee a écrit:Bravo pour ton beau travail. Une tite question, si tu l'entaînes avec d'autres chiens, est-il aussi à l'écoute? J'aimerais le faire avec Red, mais, je ne peux prévoir la réaction en présence d'un autre chien. L'attention et etc... Merci, Orchidee oui il est concentré sur ce qu'il fait et fixé sur moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Wow c'est beau à voir comme il est concentré!!!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous êtes génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tabarouette! Vous êtes époustouflants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites