Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk

Django, le bouledogue américain!

Messages recommandés

Comme Bruine m`a fait la remarque que je n`avais pas présenté le petit( je devrais dire le GROS)dernier, et bien , je le fais!

C`est une longue histoire et c`est un peu compliqué à suivre, raison pour laquelle je ne l`avais pas encore fait...

Ma mère travaille pour le gouvernement et elle doit faire des suive d`entreprises...Alors il y-a un peu plus d`un mois et demi, elle va faire un suivi comme à l`habitude...En débarquant de sa voiture, elle aperçoit un chiot attaché à un garage et elle va le flatté. L`employeur va donc la rejoindre et lui raconte que ça faisait 2 jours qu`ils entendaient jappé et pleuré donc ils sont allé voir et on découvert le chiot attaché à un poteau de métal sur le bord de la route...Ils l`ont donc emmené au garage mais ils avaient peur pour leurs enfants car ils croyaient que c`était un pitt bull...( Il portait un gros collier de cuir avec des pics de métal).

Ils voulaient donc appelé l`escouade canine pour qu`ils viennent cherché le chien...( Les chiens sont euthanasié après 4 jours à la clinique vétérinaire si non réclamé) Ma mère ne voulait absolument pas que le chiot soit prit par l`escouade donc elle l`a emmené avec elle à son bureau et elle m`a téléphoné pour m`expliqué tout ça.Je lui ai dit que selon la description qu`elle me donnait, ça devait être un bouledogue américain.

Elle me l`a donc emmené et je l`ai pris chez nous en attendant de voir si on trouverait les propriétaires... Quleques jours plus tard, ma mère me téléphone pour me dire que les gens chez qui elle à rammassé le chien ont vu une annonce et que c`est le chien de l`annonce donc on appelle la fille et je lui rapporte son chien...Il semble que le chien a arraché le piquet de métal qui visse dans le sol et se soit sauvé( Sauf que moi, je crois que c`est son copain qui à ``débarrassé`` le chien car il n`avait aucunes émotions envers le chien lorsque je l`ai ramené ni lorsque je suis allé le chercher...).

Je lui fait donc comprendre que c`est un bouledogue américain qu`elle à et qu`à la grosseur qu`il va avoir, ce n`est pas une bonne idée de l`attaché avec ce type de piquet! Elle me fait une drôle de face et ne semble pas croire qu`il deviendra aussi gros que ce que je lui dis... Je crois qu`elle pensait qu`elle avait un bouledogue anglais...Anyway...Quatres jours plus tard, le chien est annoncé à vendre sur internet( je n`étais pas ben ben contente mettons...) et je communique avec la fille au P.C. pour lui dire qu`on l`aimait bien le gros et qu`il serait très bien chez nous mais que je n`ai pas le montant qu`elle demande pour son chien...

Et bien quelques jours plus tard elle me téléphone pour me dire que finalement, elle à eu pleins d`appels pour son chien mais qu`elle ne fait confiance à personne et qu`elle veut que ce soit moi qui adopte son chien!!!

Donc, voilà la longue histoire de l`adoption de mon gros! Il est içi depuis un peu plus d`un mois maintenant et je l`adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire!
Ça me désolera toujours de voir que des personnes peuvent traiter un être vivant comme un bien-meuble.
"Oh, il n'a pas le look qui va avec notre décor, on va le vendre!"

Ben dit donc, il y a un ange qui veille sur les bébés bouledogues américains faut croire hein Tchipayuk?
C'est qu'il est drôlement bien tombé le toutou!

Si je meurs et que je reviens en chien, c'est chez toi que je veux habiter!
Promis, je ne ferai pas pipi sur tes meubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Quelle histoire!
Ça me désolera toujours de voir que des personnes peuvent traiter un être vivant comme un bien-meuble.
"Oh, il n'a pas le look qui va avec notre décor, on va le vendre!"

Ben dit donc, il y a un ange qui veille sur les bébés bouledogues américains faut croire hein Tchipayuk?
C'est qu'il est drôlement bien tombé le toutou!

Si je meurs et que je reviens en chien, c'est chez toi que je veux habiter!
Promis, je ne ferai pas pipi sur tes meubles!

, tu me fais rire bruine!! en tout cas c est une bien belle histoire , bravo à toi Tchipayuk .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T`es vraiment trop drôle Bruine!!!

Non, mais sérieusement, je suis certaine que c`est le chum de la jeune fille à qui appartenait le chien qui l`a dompé sur le bord de la route...

La jeune fille était super contente de retrouvé son chien quand je le lui ai rapporté son chien mais lui n`avait pas l`air content ...

Je ne comprends pas car c`est vraiment un bon chiot...Calme en auto, super fin avec les enfants, ne se sauve pas...Il à été propre dans le temps de le dire...C`est certain qu`il avait presque 4 mois quand il est arrivé mais quand même!

En tout cas...Nous autres on l`aime ben gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mettrais bien des photos MarieLune mais je suis à basse vitesse et je ne suis pas capable d`en mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...