Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Un miracle pour Salee???!!??

Messages recommandés

Bon j'ai gaffé sans le savoir,

J'ai acheté une cage un peu plus petite pour ma cocotte. Étant donné qu'elle est rendu seule (je me suis séparer, donc je suis rendu juste avec un chien) J'ai opté pour une cage convenant plus a sa grandeur et a mon appartement . Mais depuis cette achat, Salee ne veut plus rien savoir de la cage, pour faire dedo, manger et surtout passer la journée dedans , pourtant la cage est assez grande pour qu'elle puisse dormir et se retourner sans au cun probleme.

Mes voisins on éviedement commencer a chialer... J'ai plus l'autre cage, et aucune ressource... Je vais donc chez le vet et elle prescrit du clomicalm a ma toutoune Ok c'est temporaire, le temps que le comportementaliste soit disponible pour venir chez moi.


Mais un jour, sans savoir pourquoi il me pogne un envi de laisser ma Salee seule pendanst je vais a la pharmacie... Ok, on enleve les source d'envi : la poubelle, la nappe :P et on restreint l'appart: salon cuisine toute autre porte fermer et lui donne une super brosse à dent et je part


MIRACLE AUCUN DOMMAGE, je me met a genoux et gros félicitation et bonne doudoune!!!!

Je l'ai refait pour une période plus longue et encore la RIEN honnetement JE CAPOTE Se pourrait-il qu'a 1 ans et 1 mois ma chienne ai atteint ce niveau de maturité?

La je suis en retrait préventif, donc plus de temps pour travailler cette petite joie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui sa s'peu tsé y'a des chiens qui en dehors d'une cage sont très bien, Boris et Juliette on jamais été en cage et quand je part n'ont jamais fais de déga, donc c'est fort possible que ta tetoune soit assé mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le vet ma dit 1/2 comprimé matin et soir... mais vous auriez du voir le zombie qui avait pris possession du corps de mon chien,,, donc , je lui en donne 1/2 le matin c'est tout et ca va. elle est normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Oui, le vet ma dit 1/2 comprimé matin et soir... mais vous auriez du voir le zombie qui avait pris possession du corps de mon chien,,, donc , je lui en donne 1/2 le matin c'est tout et ca va. elle est normale.


je te demande ça car Mia prend ça également pour son stress, 20 mg matin et soir, elle est normale, juste moins stressé et ses niaiseries dans la maison ont vraiment cessé, à part une fois elle m'a déchiré les rideaux et plié ma pole, plus le moustiquaire débarqué, elle voulait ouvrir la porte je suppose, mais à part ça rien, avant à chaque fois que je revenais j'en avais pour au moins 1 heures à rammasser ses dégâts et crois-moi qu'elle m'en a fait plus qu'une... ça l'a grandement aidé, elle était vraiment en piteux état m'a te dire et très à fleur de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse d'apprendre qu'un autre chien prend ca... Je vais être honnete, je croyais me faire dire des bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Je suis heureuse d'apprendre qu'un autre chien prend ca... Je vais être honnete, je croyais me faire dire des bêtises...


Non, pas du tout, moi le changement à été drastique, à la première prise elle à comme tout relâché, les nerfs lui ont tombé et elle à piqué un somme très très profond de deux heures, ensuite elle était fringuante comme si de rien n'était. Mais cette prise de médicament n'est que temporaire, je travail certain point avec elle, et un moment donné ont va réduire tranquilement pas vite et voir ce que ça donne.

Moi aussi je la restreignait dans la cuisine, maintenant elle à accès au salon également et tout est ok, sauf pour les besoins, je dois encore lui laisser son bac pendant le jour, sinon elle me fait des pipis par terre... un jour... un jour (elle à 10 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est temporaire, étant donné que je prend moi meme un anti anxiolytique, je sais qu'avais mes médicament faut que j'aprenne a gerer mon angoisse, yoga méthode de respiration des marches, C'est ce que je fait pour Salee, avant de la laisser , je vais lui lancer la balle apres un tite marche pour la calmer on entre, je me prépare, pas d'attention, et hop je part... je compte faire de petit départ et les prolonger. Y a t'il autre chose que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
moi aussi c'est temporaire, étant donné que je prend moi meme un anti anxiolytique, je sais qu'avais mes médicament faut que j'aprenne a gerer mon angoisse, yoga méthode de respiration des marches, C'est ce que je fait pour Salee, avant de la laisser , je vais lui lancer la balle apres un tite marche pour la calmer on entre, je me prépare, pas d'attention, et hop je part... je compte faire de petit départ et les prolonger. Y a t'il autre chose que je peux faire?


Si vraiment tu veux travailler en profondeur, lorsque tu pars ton chien doit être indiférent, c'est du travail ça mes amis! Si elle est sensible à quelque chose, comme le tintement des clés, faut désensibiliser, les prendre, les remmettres, les prendre... ect... Moi c'est lorsque je m'habille, elle sait que je vais partir, elle venait sentir et vouloir prendre mes vêtements, là c'est interdit d'approcher lorsque je m'habille, ce genre de chose là, si tu ouvre la porte et qu'elle se lève la tête, ça aussi, tu ouvre, tu vas te rassoir, tu attend qu'elle soit calme, pas assise devant toi en te regardant, c'est pas un chien calme ça, un chien calme c'est un chien qui se fou de ce que tu fais (ça, c'est Lilly, elle s'en fou royalement que je m'en vais, elle est dans son enclos en train de corquer son os). Chose importante, tu récompense toujours lorsque l'objectif est atteind. Une fois tout ça fait, c'est de sortir dehors, laisser la porte ouverte et entrer, jusqu'au temps où elle reste calme, ensuite refermer la porte, tu vois le genre??? C'est des détails tu vas peut-être dire, mais ça paye crois-moi, j'ai fais venir le comportementaliste malgré que j'avais tout plein de théorie là dessus, je voulais savoir plus en profondeur. C'est un travail de longue haleine, mais ça paye en bout de ligne. Certe ont ne peux pas faire ça à tous les jours quand ont dois partir, mais les jours de congé, profite de ce temps pour travailler ça. Il y à des matins où je m'en vais et Mia reste couché sur le divant et me regarde partir sans se lever, ça, pour moi, c'est vraiment un miracle, ça s'en vient!

Ha! et puis aussi lorsque je vais avoir mon tapis roulant, je vais lui faire faire une bonne scéance le matin, pour la bruler au max, ça aussi ça va aider, ont marche le matin mais c'est pas assez et j'ai pas le temps de passer 2 heures au parc à chien, 20 minute de tapis et ça va être tiguidou! 20 minutes c'est l'objectif, je vais commencer tranquilement pas vite. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...