Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Épi-Otic

Messages recommandés

Pour celles qui l'utilise,

Est ce que l'appliquer dans l'oreille, masser et essuyer le surplus est suffisant? La technicienne du Vet m'a dis que comme il est asséchant, je n'avais pas besoin de complètement assècher l'oreille avec un linge?

Et vous comment l'utiliser vous?

il faut appliquer 8 à 10 gouttes pour un petit chien + pour un plus gros (moi j'y vais a peu près) le plus important est que quand tu frottes et que tu masse la base de l'oreille y faut que tu sens que le produit est là (sa fait un bruit...je sais pas comment l'expliquer ) ensuite recule toi parce que tes pitous vont se secouer comme faut les oreilles et pour finir tu prends une ouate ou un gauze (pas de q-tip) et tu essuie le le pavillon de l'oreille pour enlever les saletés qui sont remontés. comme prévention l'utiliser 1 fois par semaine et après les bains ou les baignade, car l'eau peut causé des otites.
Dernier point les caniche ont souvent beaucoup de poil dans les oreilles ne les enlève pas si sa ne cause pas d'inconvénient à tes pitou, car leurs oreilles sont moins bien protégé. sauf si le chiens à souvent des otites le vet pourra recommander de couper les poils.

Super C'est exactement ce que j'ai fait!!!

Pour le poils dans les oreilles.......je ne sais plus quoi penser. Y'en a qui dise qui faut absolument épiler, d'autre juste couper puis d'autre les laisser là

J'pense que je vais partir un post la dessus....

• Créer...