Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fouille dans les poubelle

Messages recommandés

Invité
salut,
et bien oui keeper, depuis trois jours , fouille dans la poubelle la nuit.. il a trois ans et a jamais fait cela.. la nuit il se promene dans la maison avant il restait coucher et bougeait pas mais la messieux se promene pas mal ces temp ci et fouille dans la poubelle de la cuisine..

je peut pas le mettre en cage il capote.. il ses meme briser des dent.. je ept pas lenfermer avec nous car jai des enfant et si ma porte est fermer jai peur qui se leve et me le disent pas..

quoi faire pour arreter ca ???

Invité
Le seul truc que jai eu cest de mettre la poubelle sur le balcon quand je suis pas la et la nuit. Cest peut etre pas la meilleur facon mais au moin jai pas en ma faire pour mes vidanges.

Ben moi je met ma poubelle dans la salle de bain et je ferme la porte durant le jour, parce que dehors je pense que j'aurais des visiteurs, ça ne m'intéresse pas plus de les rammasser étendu sur le balcon.

Invité

dans le jour ya pas de trouble. il toucherait jamais au poubelle mais la nuit . il pense surement quil ne se ferat pas pogner.. moi non plus dehord jaurait probablement la visite dours.. alors pense que jaime mieux quil fouille dans les poubelle hahahaha. je vais mettre la poubelle dans la chambre de bain coudons... mais jai aucune idee pourquoi ya commencer a faire ca de meme apres trois ans!!!

Invité
Moi la plus grosse bebite qui peut venir manger dans mes poubelles cest un raton laveur alors cest pas bien grave sur le balcon. Cest sure quun ours hiiiiiiiiiiiiiii jopte pour la toillette . Cest mieux que davoir de la grosse visite lol

Invité

Hiiii jai le meme probleme, mais quelque peut different... Moi cest la poubelle de la salle de bain!!!! Car celle de la cuisine est incastree dans larmoire.. mais les autre... GRRRRR je ramasse des degat de kleenex dechiqueter a tous les jours... Il monte en haut et fait les poubelles!!! Je ne le vois pas faire, mais des fois il ose meme aller se mettre le nez la devant moi! Jpense quil me test!!!

Entk, je suis a veuille daller acheter des poubelle avec couverts!

J'ai une barriere de bébé dans ma porte de chambre, alors mes chiens ne circule pas la nuit, pcque j'aime pas avoir la porte fermer

j'ai une poubelle avec deux clanches sur le dessus donc, il est pas capable de l'ouvrir mon ti boubou raton laveur !!!!!

• Créer...