Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Jackson est arrivé!!!!!!

Messages recommandés

Le voyage a été assez pénible, au lieu de prendre trois heures et demi, sept heures beaucoup de réparation et je me suis perdue trois fois. grrr. L'avion du petit avait du retard, j'allais voir souvent, ils ont du me trouver fatiguante car ils ont dit l'avion atterit dans quelques minutes et on vient d'envoyer une voiture c'est le premier qui descend de l'avion et s'en vient ici la il était arrivée il voulait ps me le montrer fallait aller au douane avant, j'ai dit je veux le voir, je dois envoyer un mail à l'éleveur qui est super inquiet, il m'ont montrer mon poussinet je voulais plus le laisser. Je suis repartit pour l'aéroport car il arrivait ou les colis, les stationnements, les navettes ouff pas habituée pas compliquée comme ca à Québec, bon tout est ok je paye la machine qui nous fait payer avale le ticket, je viens de payer une somme astronmique pour 20 minutes et plus de ticket pour ressortir, ils m'ont promener partout dans l'aéroport, grrr, et finalement c'était pas la. Bon finalement ressort récupère le ti lou et go chez ma tante pas trop loin. Il est super!! Déja propre, je n'en revient pas, et super gentil!!! Bon place aux photos.

Je vous place une photo ou j'attendais c'était une journée de congé donc j'ai attendu dans le stationnement des employés le nez collés sur les avions au moins j'avais de quoi regarder, la photo n'est pas vraiment bonne, mais pour vous montrer comment j'étais proche!! Pas facile avec un ti loulou qui a la bougeotte





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow! il est vrm cute!! ou tu la pris?? Ils laisse les animaux voyager seul??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au ti bébé Jacson il est pas mal beau et semble dire enfin chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vien du Portugal, et oui pour l'éleveur c'était une première mais il l'a laissée voyager seule, Myriam a voulu être super méga gentile aussitot que je l'ai vu je l'ai appellée et elle a envoyée un courriel a l'éleveur pour le rassuré.
Merçi Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfi arriver sain et sauf et beau à part de ça

Pauvre ti poux il devait être heureux d'avoir du monde avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations ! très beau ce Jackson.

le retard de ton avion crois-tu que c'est en lien avec les 3 pirates qui ont détourné l'avion au Mexique ? en tk c'est mieux que ce soit l'avion du Mexique qui ait été détourné que celui en provenance du Portugal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, super, super, et avez vous le poil brillant
apres ca vous autre, il respire la santé ce beau toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment super beau ton petit Jackson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...