Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me questionnais...

Messages recommandés

Invité
Je parcourais dernièrement les annonces classées pour voir les races de chien et je remarquais à quel point il y a beaucoup de croisé.  Je me demandais est-ce que c'est fait exprès ?  Genre j'ai une femelle j'ai envie qu'elle aille des bébés et go je trouve n'importe quel mâle ?   Les gens le font pourquoi ?  Le plaisir ? L'argent ?  

Tk je me demandais comme ça.  J'ai vu beaucoup de boxer croisé, berger allemand croisé husky, rottweiller croisé berger allemand... et j'en passe.  J'ai rien contre les croisées bien entendu j'en ai plus contre le surplus d'annonces de chiots venant d'on sait pas trop où. 

(euhhh désolé si c'est un sujet sensible dites-le moi) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya beaucoup de croise , car plusieur aime que leur chien aille des bebe, ces tu mignon hein .. ca coute moin cher aussi car une femmelle pure race avec papier et bien faut la payer chez un eleveur faut payer les droit de reproduction dure a avoir.. et apres faut trouver un male qui a aussi ces papier avec droit de reproduction... une chance que ces complexe parce que on verrait des eleveur de toute sorte

nimporte qui peut reproduire des croiser ces plus comlexe des pure race.. et un eleveur reprend presque toute les chien qui ont vendu si sont la famille le veulent pas. croiser nimporte qui un matin decide de prend nimporte quelle race et trouve un autre chien de sexe oposer nimporte quelle race aussi bien il paye pas pour les test de santer etc.. les chien ont leur bebe ces tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qu'il y a des croisés étranges.  Tsé beagle avec berger allemand, border collie avec bouvier bernois etc..  c'est spécial un peu aussi de voir tsé beagle et berger allemand c comme pas les mêmes styles, grosseur, caractere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
ya beaucoup de croise , car plusieur aime que leur chien aille des bebe, ces tu mignon hein .. ca coute moin cher aussi car une femmelle pure race avec papier et bien faut la payer chez un eleveur faut payer les droit de reproduction dure a avoir.. et apres faut trouver un male qui a aussi ces papier avec droit de reproduction... une chance que ces complexe parce que on verrait des eleveur de toute sorte

nimporte qui peut reproduire des croiser ces plus comlexe des pure race.. et un eleveur reprend presque toute les chien qui ont vendu si sont la famille le veulent pas. croiser nimporte qui un matin decide de prend nimporte quelle race et trouve un autre chien de sexe oposer nimporte quelle race aussi bien il paye pas pour les test de santer etc.. les chien ont leur bebe ces tout..


Mary, c'est qu'on en voit des éleveurs de toute sorte, qui font des chiens de type «pure race» mais sans test de santé, sans papier et vendus à moitié prix. Je pense bien plus que plusieurs croisés viennent d'accidents, de négligence, des chiens pas opérés qui se promènent et trouvent une femelle en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces pas juste des a non ma chienne ces fait accoupler.. je pense que les gens se fous bien des race qui font en autant que ca ce vendent ou quil est des chiot.. combien de fois quon vois des goldendoodle.. ces aprce que ca ce vend..


et quand je parlait des eleveur de toute sorte ces que si les chien de vrai eleveur venderait leur chien pas cher genre 20 dolard et laisserait le droit de reproduction avec leur papier et bien on verrait encore pire deleveur encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi de l'inconscience des gens pour pas dire l'innocence avec un grand *I*.

ils achetent un chien pas cher.. veulent pas mettre d'argent dessus ou n'ont tout simplement pas les moyens(pourquoi prendre un animal) .. la chienne a ses chaleurs bien souvent, ils ne s'en rendent meme pas compte. Meme principe avec un male pas castré et pas attaché.. Ils font pas attention, donc, beaucoup de portées surprises..

il y a aussi l'ooption, je veux faire vivre les joies de la maternité a ma chienne(yeah right) c'est souvent plus pour epater les enfants a la maison et leur faire vivre le trip.. Le trip passé, ils sont pris avec les chiots et doivent s'en debarasser. Pourquoi pas les donner apres tout.. ils sont de batards heinz-57 baaah non fesons une petite passe de cash... Belle mentalité non?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...