Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération réussi... mais pas de tout repos pour le repos !!!!!

Messages recommandés

Invité

Switch s'est faite opérer mercredi (hystero-ovariectomie). je suis allée la chercher hier chez le vet pauvre tite toutoune.

L'opération devait être la semaine avant la fête du travail, je l'ai donc mise à jeun comme il se doit et je les laissé là à 8h du matin, mais le vétérinaire la trouvant trop énergique a demandé de reporter l'opération après la fête du travail au cas où il arriverait un accident durant le long congé du week-end (il était fermé à compter du vendredi 6h jusqu'au mardi matin et ne voulait pas que je me ramasse dans une autre clinique en service d'urgence $$$$$ s'il arrivait quelque chose) merci à lui pour son professionnalisme !

Donc le retour le retour à la maison je vous dis que ce n'est pas de tout repos... elle tente de sauter et s'éneve donc je dois la mettre en cage... ça ne me tente pas que les points ouvrent !!!!

voici une photo de ma patiente !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour la sterilisation

Elle a pas l'air si pire avec le collier elizabethain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout s'est bien dérouler et en effet le plus difficile est de les garder au repos, crois-moi que tu compte les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier le vet s'inquiétait donc la TA a téléphoné pour voir comment ça se passait et ils m'ont donné des tranquillisants pour les moments ou je perds le contrôle... hier soir j'ai du lui en donné un... elle avait l'air soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...