Salee 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ma Salee fait de l'infection à un oeil, le coin intérieur est tout rouge et elle a des sécrétions verte pales qui coulent de la . Avez vous quesques trucs a essayer avant d'aller chez le vet??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je pense qu'il existe un Polysporin pour les yeux mais ça se vend au comptoir de la pharmacie, faut que tu demandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ça s'appelle du polysporin ophtalmique et ça se vend au comptoir du pharmacien. J'en ai guéri plusieurs infections des yeux avec ce produit. Bonne chance didi xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi aussi polysporin pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 moi le pharmacien ma vendu Optimyxin un antibiotique en gouttes. ça n'a pas pris de temps tout était réglé.et le coût beaucoup moindre que chez le vétérinaire - de 10$ plutôt que 20$ pour un mini tube qui n'a même pas guéri Switch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites