Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

hummm des noix maman!!!

Messages recommandés

Belle soirée :P

Je m'en vais donc acheter du polysporin pour ma cocotte qui a fort probablement une conjonctivite.

Je laisse ma doudoune lousse dans la maison, car '' elle est grande maintenant''(sur l'air des pull ups)

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon plat de noisettes a terre sur le coté, des écailles de noix partout dans le salon, ma Salee entrain d'en machouiller une justement , je me dit qu'un NON ferme serais d,addont, mais quand j'avance elle s'élance et se couche sur le restant de noix pas écaillé : C'EST A MOI PAS TOUCHE. MAIS la face qu'elle fait en essayant de mettre les pattes sur les noix pas ecaillés...pu capable parti a rire
Je me suis assis a terre avec mon casse noix et me suis ramasser 3 noisettes qui restais sur 5 et on a fini ca en complice assi dans le salon...

Leçon: meme avec des écaille c'Est pas a l'abris des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est pas dans la liste des interdits pour chiens donc c`est pas si pire j`aurais aimé voir cà elle couvait ses noix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle avait une p'tite fringale... en écoutant la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te dis qu'ils ont le tour de faire en sorte qu'on perde nos moyens... Idéfix me fait le coup tellement souvent. Je le trouve trop drôle pour le «chicaner».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je visualisais la scène en te lisant et je riait toute seule cré chien chien va

Milou c'est donc bien joli ta photo dans la signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...