Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous voulez savoir (ya de l'amour de l'air!!!)

Messages recommandés

HA ouiiiiiiii! Pis comment c'est passé le voyage, comment a été la nuit, comment il a été une fois chez vous, comment ..... comment ....on veut tout savoir tannante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu faitttt ? J'ai pas eu de nouvelles... faut dire que j'ai voulu laissé Françis tranquille, et ne pas tourner le fer.

Envoyyeeee parle Tomalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben! Tomali va falloir changer ton: en recherche pour Trouvé! lol!

Ben oui, raconte, crache le morceau, ont veux des détails, des détails!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça part bien il a "silé" quand mon chum est parti tantôt.. il s'ennui déjà de lui... on était pas fous de trouver qu'il l'avait adopté.

on va dehors quand mon chum va être de retour je vais revenir avec "récit" et photos.

ah oui et rajouter que c'est un chien déjà pas mal bien élevé ! on en a la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis il est tout simplement superbe en plus que d'être un bon chien... Que demandez de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tomalie. Je suis heureuse pour vous tous et surtout pour cette magnifique bête. Comme il est déjà pas mal élevé, vous n'aurez que des ajustements à faire pour votre belle tite-famille et je suis convaicue que tout va bien se passer. J'ai une bonne confiance en ton jugement.

Encore félicitations pour votre bon geste. Ça aurait été tellement dommage que ce chien-là se retrouve en refuge. Ça l'air d'un chien tellement épatant. Je suis certaine que ce chien là VOUS était déstiné dans son parcours de vie. Et ses maîtres qui l'aimaient beaucoup ne l'aurait sûrement pas laissé partir s'ils n'avait pas eu un bon "feeling" lors de votre rencontre.

Bonne Chance ma belle,

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors voilà je vais essayer de faire court (euhh du mieux que je peux) ... aussi ben faire ça long

Bref on allait chercher Buddy vendredi soir. Ça me stressait parce qu'évidemment aller le chercher le soir... en plus d'une journée déjà seul à la maison, et on ajoute à ça 3hrs de voiture.... c'était pas l'idéal. Mais bon on se débrouille comme on peut.

Mon chum et moi on a trouvé ça spécial... mon chum avait l'impression de "l'arracher" à sa famille... et moi ben un tit peu stressée hein ! Il a pas dit un mot de la route.

Le plan de match était de l'amener courrir dans la cour rendu à la maison. Mon chum a ben failli se faire arracher un bras juste à le sortir de l'auto... il était paquet de nerfs pas à peu près. Il a essayé en vain de le tenir en laisse mais on l'a convaincu (moi et la maman à mon chum qui gardait les enfants) de le laisser lousse. Il était tout heureux, il a fait le tour du terrain, la rencontre d'un des minous (qui a pas trop aimé et c'est sauvé le dos hérissé) ... On l'a laissé jouer pas mal... il a pas voulu rien faire, bref on l'a rentré. Il était 22h30 au moins. Il a fait le tour de la maison (pas long les chambres sont fermés quand les enfants dorment) ... et on l'a ramené dehors pour les besoins.

La nuit a été euhhh assez bof hein ! Assis, couché, assis, couché, assis, couché.... il savait pas trop ce qu'il voulait... mais moi c'est pas ça qui me dérangeait plus que l'énervement, ma tête virait un peu trop pour dormir. À 2hrs am comme prévu minie se réveille en pleurant. Buddy n'a aucune réaction vraiment de stress ou autre, il attend sagement dans la chambre et me salut à mon retour. Il a dormi un peu je pense entre 4h et 6hrs mais ça pas mal été ça pour la nuit.

On l'a amené dehors vers 7h30... et c'est la grande qui a fait sa rencontre en premier vers 8hrs. Elle était bien préparée et bien heureuse. Ensuite ça été Tommy, qui a eu l'intelligence de fermer sa porte quand ça faisait pas son affaire, et la minie en dernier bien à l'abris dans la balançoire dehors.

Résumé rapide de la journée ? Ça s'est passé beaucoup mieux que je pensais pour une première journée ! On va souhaiter que les suivantes soient encore meilleures !

Buddy est déjà très bien élevé. De bonnes habitudes de prises qui vont donc être facile à poursuivre ici. Il ne grimpe pas sur les lits, ni sur les divans. On a réussi au souper à le faire rester sur le tapis pendant qu'on mangeait et le temps qu'on ramasse (pour le repas on l'a averti 3 fois... pour le ramassage et débarquer les enfants un peu plus quand ça s'active, il s'active lui aussi !)

J'ai montré des choses de base à mon chum. Comme le faire asseoir avant de le sortir dehors. Même chose pour le rentrer. Assis, reste... et lui donner la permission. Il écoute déjà très bien ! Surprenant même.

Il a passé la journée à courrir dans la cour, et se reposer par moment.

Ma grande m'a impressionné ... quand il était calme elle l'approchait facilement et était très contente de jouer avec lui. Quand il était plus envahissant elle avait peur un peu mais on lui a expliqué quoi faire (comme ne pas se sauver en courant c'est pire)

Le plus gros du travail que je vois présentement à court terme, c'est de l'habituer aux enfants... et même aux gens puisqu'il s'énerve vite avec le monde. La minie a pris 2-3 fouilles, mais on a averti buddy et vers la fin un non suffisait généralement pour qu'il retourne se coucher ou change de direction. Ensuite l'autre chose c'est que buddy croit que tout ce qu'on a dans les mains lui est destiné. Bref les enfants prennent un jouet et il court pour leur arracher. Mais encore là un bon NON suffit généralement pour le ramener à l'ordre et on le dirige vers SES jouets à lui. Et en dernier mais non le moindre, la marche. On commence par lui montrer les limites du terrain... prendre une marche dans la rue est impensable pour le moment il a trop besoin de tout sentir son environnement et tire beaucoup trop à cause de ça... donc une chose à la fois.. ça fait déjà beaucoup pour lui.

Vraiment on a trouvé bien drôle de le voir se comporter exactement comme son maitre nous l'avait prédit... on peut pas dire qu'il nous a menti là-dessus lol!


Alors les petites photos de la journée (dur à prendre en photo il me court après quand j'ai l'appareil dans les mains !)

preuve de ma grande et buddy


en repos


au jeu ...






Là en ce moment il est couché à coté de moi par terre, pas loin de mon chum qui s'est endormi sur le divan :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrm mignon!!! Laisser lui le temps de s'habituer à sa nouvelle vie et tout sera parfait! Daprès comment tu le décrit, il a laire vrm gentil! Surment que le stress et le changemen n'aide pas à la situation. Aussitot quil aura compris toutes les règles et bien assimiler la routine, il sera suremnt un ange et bon protecteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton nouveau compagnon à 4 pattes. il est vraiment beau. il a l'air intelligent aussi. Comme le dit si bien marts23
laisse lui le temps de s'habituer à sa nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo avec ta fille est absolument adorable.
Ce chien va s'épanouir avec la présence d'enfants.
Comme le disent les autres, faut juste lui donner le temps de bien connaître la routine de la famille.

Continue de nous tenir au courant des développements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! bien contente que sa se passe quand même bien ! tommy comment il réagit a lui ?! as t'Il beaucoup de contact avec le pitou?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woowww, comme je suis heureuse pour toi et ta famille. Suis un brin jalouse

Buddy je l'aurais adopté sans aucune hésitation, je sens que c'est le match parfait chez toi.

Continuez d'être ferme pour les prochaines semaines, et il va s'acclimater très vite. Françis a été très honnête avec toi, il le connaît bien. Il l'a donné en adoption, pas pour un problème de comportement mais bien pour une opportunité de carrière.
Comment s'est passée la 2ième nuit.... il a sûrement très bien dormi

Tes photos sont magnifiques, avec ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tommy reçoit des coups de langues pas mal ! lol! On l'averti et je le retiens si trop surexcité. Mais ce matin c'est un peu moins pire... Tommy peu déjà joué un peu libre, un coup que le sentage de départ est fait. Il a carrément sauté sur le lit pour dire bonjour à mon chum ce matin, il était pas mal content qu'on se lève. Moi je le sens qu'il défi quand il est bien énervé dans sa façon de se retourner vers moi quand je dis non, mais ça va venir il va finir par connaitre qui est le maitre et aussi les règles.

Il a très bien dormi je crois en effet, on val e faire dormir dans le salon comme mon idée principale.... il a pas l'air d'avoir hais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomalie a écrit:
Tommy reçoit des coups de langues pas mal ! lol! On l'averti et je le retiens si trop surexcité. Mais ce matin c'est un peu moins pire... Tommy peu déjà joué un peu libre, un coup que le sentage de départ est fait. Il a carrément sauté sur le lit pour dire bonjour à mon chum ce matin, il était pas mal content qu'on se lève. Moi je le sens qu'il défi quand il est bien énervé dans sa façon de se retourner vers moi quand je dis non, mais ça va venir il va finir par connaitre qui est le maitre et aussi les règles.

Il a très bien dormi je crois en effet, on val e faire dormir dans le salon comme mon idée principale.... il a pas l'air d'avoir hais ça !


Tu dis qu'il te défi, qu'est-ce que ça serait si tu disais qu'il te teste ? Ce qui dans ma tête est assez normal, il est dans un nouvel environnement et doit apprendre où sont les limites, alors il doit tester pour les connaitre. Il me semble que ça met moins de pression de le voir comme ça... Je peux être dans le champs, mais enfin. N'oublie pas que tout est nouveau pour lui. Ça va prendre quelques semaines à s'ajuster des deux côtés.

En tout cas, il a l'air heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

défi test, c'est pas mal la même chose pour moi hihihi il test les limites, il voit jusqu'où on tient notre bout etc.. oui c'est pas mal ça ;) et c'est normal là je dis pas le contraire ;)

moi je le trouve pas pire ce matin vraiment il se couche plus quand il voit qu'on est occupé. Déjà un tit peu moins suiveux comparé à la première journée.

Juste le poil c'est :fou2:, une nouvelle nourriture devrait pas nuire... et un bon brossage et lavage régulier... mais bon on entre dans les temps de "mues"(ça s'écrit comment?) donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que ça se passe bien. Un coup l'adaptation faite pour vous, les enfants et pour Buddy ce sera merveilleux! Car on voit bien que c'est un bon chien et qu'il est intelligent. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une mue d'automne aussi, pis ça fait du poil en masse. Sors les brosses, et le balai ! Moi j'ai une balayeuse centrale avec une trappe que j'ouvre directement pour aspirer (j'ai vu ça chez ma coiffeuse un jour) et avec des animaux, je trouve que c'est un «must» ! Je balaye, j'ouvre la trappe, pis «zoup», tout disparaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vous, et comme tous le dit c'est bien normal un temps d'adaptation, et puis le poil un moment donné tu comprend que ça vient avec lol! Je sais que tu peux donner des suppléments pour le poil mais je sais pas vraiment quoi par contre. Et puis il y à aussi le stress de changer d'environnement qui peux donner un perte de poil, un bon brossage dehors pis profite de ce temps pour faire un beau ti massage, il va vraiment apprécier! Vous avez l'air très bien partit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomalie a écrit:
Juste le poil c'est :fou2:, une nouvelle nourriture devrait pas nuire... et un bon brossage et lavage régulier... mais bon on entre dans les temps de "mues"(ça s'écrit comment?) donc ...


Ahhh ça je suis entièrement d'accord avec toi, justement on en avait parlé beaucoup.

On m'a dit que Holistic de Wal-mart était pas pire aussi.... y en plein de post sur la moulée. À moins que tu sache déjà ce que tu veut lui donner. Il n'a pas de problème d'intolérance je crois.

C'est évident que sa perte de poil viens en partie de la nourriture qu'il prends. La brosse et le Furbuster... ça fait la job super bien aussi.



Bon brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:



C'est évident que sa perte de poil viens en partie de la nourriture qu'il prends. La brosse et le Furbuster... ça fait la job super bien aussi.



La perte de poil est normale.
Même un chien nourrit au cru perd beaucoup de poil malgré toutes les vertus associées au cru.
Même avec les meilleures croquettes, les chiens perdent du poil.
Et Rantanplan , ici, perd beaucoup de poil comparé à Delfie.
Ils ont pourtant la même diète.
Faut pas s'attendre à des miracles côté perte de poil malgré les suppléments....ce que mes chiens ont régulièrement.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
tomalie a écrit:
Juste le poil c'est :fou2:, une nouvelle nourriture devrait pas nuire... et un bon brossage et lavage régulier... mais bon on entre dans les temps de "mues"(ça s'écrit comment?) donc ...


Ahhh ça je suis entièrement d'accord avec toi, justement on en avait parlé beaucoup.

On m'a dit que Holistic de Wal-mart était pas pire aussi.... y en plein de post sur la moulée. À moins que tu sache déjà ce que tu veut lui donner. Il n'a pas de problème d'intolérance je crois.

C'est évident que sa perte de poil viens en partie de la nourriture qu'il prends. La brosse et le Furbuster... ça fait la job super bien aussi.



Bon brossage


Bon j'ai été à l'animalerie, avant de partir j'avais regardé c'était quoi furbuster et c'est pas mal ça que j'ai acheté je pense.  C'est comme un rateau double finalement ahahah ...  sérieux wow...  je l'ai brossé avec ça et t'aurais dû voir ça tombé...   tout ça de moins dans la maison là il "courrait" ce soir dans la maison et ça volait pas partout dans les airs comme hier et ce matin !   Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
résumé de la journée .... super !  presque rien à dire.  Il a compris pour les repas les trois il est resté couché jusqu'à ce que je lui donne la permission de revenir dans la salle à manger/salon.  

on l'a promener avec le halti au lieu de l'étrangleur et un gros wow...  pas mal mieux pour lui.

je l'ai lâché lousse en avant de la maison et aucune idée de se sauver il était trop occupé à se rouler dans le gazon mort. 

il comprend mieux pour les jouets déjà... ce qui est à lui et pas.  On dit "non", "buddy" ou "hey" bien ferme et il tourne de bord et retourne se coucher au pied à mon chum.  Si il est trop excité je le dirige vers ses jouets à lui.. on lui en a acheté spécialement pour dans la maison. 

Seul "hic" c'est qu'il a pratiquement rien mangé depuis deux jours.  Mais j'imagine que le stress y est pour beaucoup et que ça va se replacer. Sinon les conseils sont bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clouso, c'est vrai pour la perte de poil je suis d'accord... Mais Buddy en perd vraiment beaucoup, et je SAIS que ce qu'il mange n'est disons peut-être pas ce qu'il y a de mieux. La moulée achetée dans les épiceries grandes surfaces.. j'ai oubliée laquelle.. mais en tout cas, bas de gamme.

Une bonne moulée ou du cru, il perdra son poil " normalement ".

Il avait un ptit peu de surplus de poids, rien de catastrophique.

Ce sont de très bonnes nouvelles Tomalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à courrir comme il fait chez nous oufff si surplus il y a ça durera pas longtemps hihihi

sinon ben comme je dis il y a juste la bouffe j'espère qu'il va mieux manger demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomalie, si tu veut essayer avec le Evo pour ton pitou jen ai ici que je ne me sert plus car canelle ne réagit pas super bien a la moulé . il est presque neuf. c'est le EVO viande rouge . tu peut le retrouver au profil canin par la suite . donc si tu en a de besoin dit moi le, on s'arrangera !

bien contente de voir que sa va bien avec le petit ! pas pire il a déjà adopté ton chum comment il trouve sa lui ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que tout se passe bien!! Merci pour les photos!

Il va certainement remanger dans quelques jours, le jeun n'est pas grave pour un chien alors ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chum pour l'instant il aime bien. Quand je lui demande il dit "oui ça va bien et blablabla "  pis me sort un "on verra si ça continu" ahahah ...  

la nourriture ça coûte combien celle dont tu parles ? je veux pouvoir me prévoir un budget nourriture...  mais bien sûr ça pourrait être intéressant. 

Hier je lui ai mis sa moulée par terre et il a mangé.  Ils m'avaient averti qu'il avait de la difficulté à manger dans son plat quand il voit son reflet dedans et je pense que c'est en parti pour ça qu'il avait presque pas mangé.  Je vais continuer de surveiller et p-e donner un plat en plastique le temps de trouver une solution. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super contente que tout ce passe bien pour ton nouveau venu!!!

Effectivement le poil ces temps-ci.....changeons de sujet ok!!!!!!!!!!

Pour la nourriture, moi je donnais du Orijen, mais je donne maintenant du Acanca grassland (à l'agneau). une poche de 13,5kg me coute 65.99+tx.
Je la prend à la boutique l'Art des Animaux sur la 1ère avenue. La dame est très gentille. Elle pourrait même te donner des échantillons pour que tu puisse voir laquelle convient le mieux à ton chien. La nourriture ne règle pas le problème de perte de poil car la mue fait partie de la game, mais au niveau des dents et des selles il y a une différence. Entoucas ici y'en a une!!! Avant je donnais de la bouffe de mon vet et le prix était semblabe pour un sac, mais les quantité à donné son présentement moindre. Donc revient moins cher en bout de ligne. Et au niveau des selles...moins y'en rentre, moins y'en sort!!!

Si ton chum ça y tente...il pourrait essayer de faire du vélo avec Buddy...Moi ici, Félix il trippe ben raide la dessus et depuis qu'on en fait, il est plus calme. Il peut dépenser plus d'énergie en moin de temps (Buddy là pas ton chum!!!) Remarque que tu pourrais y aller toi aussi!!! Ici c'est plutôt moi qui le fait courrir. Mon chum avait peur que je me plante, mais je suis partie hyper confiante en moi même et ça super bien été.

Les photos que tu as prise sont super bonne. Surtout celle avec ta grande fille. Je pense bien que Buddy ne manquera pas d'affection!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ileclerc a écrit:
Je suis super contente que tout ce passe bien pour ton nouveau venu!!!

Effectivement le poil ces temps-ci.....changeons de sujet ok!!!!!!!!!!

Pour la nourriture, moi je donnais du Orijen, mais je donne maintenant du Acanca grassland (à l'agneau). une poche de 13,5kg me coute 65.99+tx.
Je la prend à la boutique l'Art des Animaux sur la 1ère avenue. La dame est très gentille. Elle pourrait même te donner des échantillons pour que tu puisse voir laquelle convient le mieux à ton chien. La nourriture ne règle pas le problème de perte de poil car la mue fait partie de la game, mais au niveau des dents et des selles il y a une différence. Entoucas ici y'en a une!!! Avant je donnais de la bouffe de mon vet et le prix était semblabe pour un sac, mais les quantité à donné son présentement moindre. Donc revient moins cher en bout de ligne. Et au niveau des selles...moins y'en rentre, moins y'en sort!!!

Si ton chum ça y tente...il pourrait essayer de faire du vélo avec Buddy...Moi ici, Félix il trippe ben raide la dessus et depuis qu'on en fait, il est plus calme. Il peut dépenser plus d'énergie en moin de temps (Buddy là pas ton chum!!!) Remarque que tu pourrais y aller toi aussi!!! Ici c'est plutôt moi qui le fait courrir. Mon chum avait peur que je me plante, mais je suis partie hyper confiante en moi même et ça super bien été.

Les photos que tu as prise sont super bonne. Surtout celle avec ta grande fille. Je pense bien que Buddy ne manquera pas d'affection!!!


tu fais combien de temps avec un sac ?  

ah le poil c'est certain mais sérieux avec la brosse là grosse différence !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomalie a écrit:


tu fais combien de temps avec un sac ?



Je ne peux pas répondre pour ileclerc parce qu'elle a 4 chiens dont deux gros.
Mais je peux te dire que les marques comme orijen ou evo ou encore acana, qui est faite par orijen mais moins chère, en fait toutes ces marques haut de gamme qui ne contiennent pas de grains sont d'apparence plus chères mais en réalité, tu en donnes beaucoup moins au chien.
Ici, j'en donne litérallement le ¼ de ce que je donnais avant d'une marque vétérinaire.
Au début, ton chien, qui est habitué à une marque à grains, va en redemander car son estomac est gonflé par les grains. Il aura la sentation de ne pas manger assez. Mais très vite son estomac va s'habituer à la nouvelle moulée et tu en donnes beaucoup moins pour une satiété identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais environs 2 semaines avec 1 sac. Ce n'est pas vraiment économique!(en avoir juste un ce serait moin pire!!!) Félix mange 4 tasses par jour et il pèse 75lbs. et Théo je lui en donne 2t par jour et il pèse env 65lb. Ça varie vraiment d'un chien à l'autre. Félix mange plus, mais dépense plus d'énergie et a tendance à être maigre. Tandis que Théo a tendance a engraisser plus et il est moin énervé. Et mon père son chien pèse environ 50lbs et il fait 2 mois avec son sac.

Je donnais Orijen au poulet à mes chiens, mais Toupie et Théo avaientt des gaz épouvantable et Toupie avait aussi mauvaise haleine. J'ai essayé les autres sortes (à la viande rouge et celle au poisson de Orijen aussi) et c'est vraiment l'Acana à l'agneau qui lui convient à elle. Les autres était correct sur Orijen, mais je ne veux pas avoir deux poche de bouffe d'ouverte en même temps, ça prends de la place. Donc je les met toutes sur la même sorte. Et le chien à mon père ben elle tout est super avec cette nourriture. Si je donne trop de bouffe au chien, leurs selles vienne molle, donc c'est trop pour leur système. Donc j'ai trouvé la ration correct pour eux.
Félix avant que je change de nourriture pouvait sauter régulièrement des repas, mais depuis que je donne Orijen ou Acana, jamais il n'a sauter de repas, au contraire!!! C'était la même chose avec le chien de mon père. Elle mangeait souvent 1 repas sur deux. (Je donne souvent le chien à mon père en exemple, mais si ça peut te donner une meilleur idée!)
Donc c'est dure à dire pour ton chien en combien de temps il passerait une poche, mais comme dit Bruine, la ration est moin qu'une moulée ordinaire. Moi je pense que ça me revient moins cher que ce que j'avais avant. Et en passant avant mes chiens avaient beaucoup de gaz(quand j'étais sur la moulée régulière, tout le monde avait des gaz pas juste Toupie...)et maintenant tout va bien de ce côté. (Le problème des autres à été régler plus vite que Toupie, mais sagit de faire des essaie!! Pas toujours évident que ça convienne à toute la gang en même temps!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !  va falloir que je regarde ça assez rapidement.  En attendant j'avais acheté un petit sac (vrac) de natural choice (nutro max) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà le constat après 4 jours !  C'est l'amour fou !  Mon chum (qui était dont inquiet pour avoir un chien, le projet, juste d'en parler le stressait)  est litéralement en amour avec Buddy !  Les deux filles l'aiment beaucoup et prennent de la confiance de jour en jour... la grande ça va bien, la minie se met à l'abri quand elle est pas sûre !  

Pis moi et Buddy ben on travaille à l'éducation et ça se passe très bien !  Je suis chanceuse, l'éducatrice spécialisée qui vient chez moi 4 jours semaine pour mon garçon a ses cours de dressage et adore les chiens, donc son caractère fou fou quand la visite arrive ne l'impressionne pas du tout et je n'ai pas besoin de lui expliquer quoi faire elle sait déjà comment agir pour ne pas renforcer ce comportement !  

Bref que du positif ! Et pour ajouter à ma joie et bien ma chatte qui s'était sauvée est de retour depuis ce matin ! Donc la famille est complète et mon chum a affirmé haut et fort quand je parlais de Buddy qu'il était pas question de le voir partir ... il est là pour rester !!!  Je le savais que mon chum aimerait, il lui manquait juste le petit coup pour casser la glace !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, comme le dit MarieLune, ça respire le bonheur chez vous!
Quelle belle petite famille vous faites!
Que du bonbon pour les yeux ces photos-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je viens juste d'allumer moi là.....c'est pas le chien qui était en adoption sur le forum ????
Je suis super contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!!! Yes!

à voir les sourires de tes filles....de ton chum...pis celui de Buddy...

ben là....il manque le tien....et celui de Tommy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahaha c'est moi la photographe... et Tommy lui pour l'instant c'est un gros NON.  C'est drôle il se lève le matin et quand Buddy approche il dit nooooooooon  pis il ferme sa porte ahaha.  Ça va venir faut lui laisser du temps c'est plus long que les enfants "normaux" ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...