Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

ENFIN Le Tapis!

Messages recommandés

Hé oui mesdames et messieux j'ai ENFIN le tapis roulant tant souhaité!!! BouteilleBouteilleBouteille

J'ai regarder sur le net mais je ne trouvais pas vraiment et j'ai décidé d'aller voir chez Cacane Tire et j'ai trouvé ma machine de rêve... à moitié prix!!! Donc, après un roulement en super sprint de mes noeuronnes car ça dépassait largement le budjet que je m'étais fixé ben j'ai décidé de l'acheter et je vais me serrer la ceinture, mais là, ce fut l'aventure qui commençait pour cette journée de fou...

scratch Comment ça va entrer dans l'auto de mon ami ça, c'est gros en maudit comme boîte, finalement c'était pas loin donc la boîte dépassait du 3/4 dehors mais la partie moteur étant dans le coffre c'était ok... mais là faut faire des noeuds solide hien... qu'es-ce qu'il y à chez Cacane Tire??? Ben oui, des scoutts! cheers Jusque là tout va bien, ont part, ont roule vraiment tranquilement sur les hazards, arrive dans la ruelle car les marches de derrière sont moins en colimaçon que devant, donc faut sortir la boîte, nous ont sait pas quelle pesanteur est la boîte car ils l'on installé eux-même dans le coffre, arrive pour sortir ça de là! AYOYE! Cristi ça doit ben peser 500 lbs s't'affaire là!!! Oui oui, c'est une grosse machine... nous sommes deux et moi je suis forte comme un poux malade C nul

Il est rendu 2 heures PM... ben lorsque nous avons pris un break dans la maison il était rendu 3:30!!! C'est pas croyable la pesanteur de ça et en plus pas de pogne sur une maudite boîte, peux pas monter les morceaux car le machin là est déjà assemblé et kessé que mes pitounes fesaient pendant qu'elles m'entendait chialé: C'est ça, achète en des machines pis fait la pas livrer! Ben elles pleuraient, se lamentaient, étaient en train de mourrir frustre pendant 1:30 je les ai entendu chialer en pas pour rire, en plus de la $&*?&$#( de boîte qu'on était pu capable de monter à moité des escaliers. Mon ami m'a dit que pu jamais il venait acheter un appareil avec moi Boude

Et là j'entre enfin dans la maison, épuiser ben raide, de la misère à me bouger à cause du dos, mais bon, je calme les chiens pis le chat itou, là faut ouvrir ça s'te boîte là, donc va dans l'autre pièce, laisse les chiens qui se remmettent à pleuré, à délirer... pfffff ça me stress ça des les entendre mourrir comme ça! frustre

En tous les cas, ont fini par installer le tout, là je veux essayé hein, va chercher les chiens, monte Mia là dessus, récompense, part la machine et ce fut la récompense pour toute cette aventure... Mia n'aime pas, elle trippe! WOW! Même pas de résistance, elle à compris le principe tout de suite et j'ai pu monter la vitesse quand même assez haut, j'aurais pu continuer jusqu'à la course mais bon, comme première c'était en masse!

Je capote!

ensuite monte Lilly là dessus, elle n'a pas tellement apprécié, ont aurait dit qu'elle se fesait les griffes dessus, mais bon, j'ai pas lâché, je l'ai encouragé, elle à fini par comprendre une fois sa peur passé et elle n'a plus offerte de résistance, elle n'apprécie pas encore mais ça va venir, elle était trop drôle sur le tapis, si minuscule

le téléphone sonne... Sacrifice c'était ma soeur qui m'attendait car j'étais supposer aller chez elle :eeeee: Ho non! J'avais complètement oublié! Je me suis forcé à y aller mais je vais vous dire ça ne me tentait pas, mais là pas du tout!

Pis là ben j'ai mal partout et je redécouvre des muscles que je ne savais plus que j'avais!

Je vais en faire moi itou du tapis, c'est super le fun, j'ai essayé et ça travail pas mal plus que la marche dehors! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais ben que j'essais les miens sur mon tapis hein, me semble que Baïa sa lui ferais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Lune vas y quand meme mollo la!!!
Tu es mieux de faire des petites sessions plus courtes pour
commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Marie Lune vas y quand meme mollo la!!!
Tu es mieux de faire des petites sessions plus courtes pour
commencer.


Oui oui, t'en fais pas, mes muscles est à cause que j'ai monté ça au deuxième, j'ai pas fait de tapis hier, ben juste pour l'essayer, et pour les chiens oui oui, je vais y aller mollo, je sais que c'est plus intense que la marche dehors.

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles en ont faite encore aujourd'hui, ont vois toute suite que Mia est une sportive, mon but avec elle c'est qu'elle se rende à la course sur le tapis, surtout pour cet hivers, je pense pas qu'elle va vouloir sortir à -35 à part pour une marche et encore là, elle est assez frileuse merci et les jours de pluie, ben non elle n'aime pas la pluie, donc vite vite les besoins pis aweille maman, on r'tourne à maison hien, mais oui je vais y aller granduellement, faut qu'elle apprenne à se coordonné sur le tapis car c'est pas elle qui décide, pis Lilly ben disons qu'elle est au minumum de vitesse, elle voulait débarquer au début mais ça va venir, elle commence à se détendre plus rapidement, je pense que je vais lui suspendre un bout de poulet avec un baton puis l'accocher à son collier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça... pas pour tes muscles là, pour Mia

Moi aussi Lucky aime ça faire du tapis. J'ai pas encore essayé avec Flicka par contre

Pour quand les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça prend bien de la place dans la pièce?
Tu me donnes le goût d'en avoir un à cause de Delfie , l'hiver.
La glace et trop de neige pas bon du tout pour elle avec sa hanche.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est dans ma chambre Clouso, sa prend quand même assé de place sur la longueur je dirais, mais pas sur la largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est au sous sol, il fait environ 6 pi de long par 2 pi 1/2 de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Est-ce que ça prend bien de la place dans la pièce?
Tu me donnes le goût d'en avoir un à cause de Delfie , l'hiver.
La glace et trop de neige pas bon du tout pour elle avec sa hanche.
Clouso.


Celui que j'ai acheté, juste le tapis mesure 20“ par 55“, il y à différente grandeur mais pour la course je me suis dit que ça lui donnerait en masse d'espace en longueur pour être à l'aise, le tapis était très cher mais je suis tombé au bon moment car il était à 50% de réduction, en tout il m'a coûté $845 avec les taxes, garantit 15 ans pour le moteur, un an pour les pièces, il à des amortisseurs de choc, donc moins dure pour les papattes à la course, très très très silencieux, je suis en appart au 2 ième, à 5:00 5:30 le matin c'est comme pas le moment de faire du vacarme En tous les cas, c'est vraiment un superbe tapis, il à des pentes aussi, je crois qu'il va jusqu'à 10 degrés, des programmes différents que j'ai pas encore exploré et j'ai aussi acheté ça pour moi, très fière de mon achat, j'avais pas un aussi gros budjet mais bon, je vais m'ajuster, c'était la priorité et je ne le regrette pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien est dans la salle à manger, parce que c'est la pièce ou on avait le moins de meubles (il y a que la table et les chaises), c'est sur que ca prend de la place mais bon nous ca nous dérange pas trop.

MarieLune, j'en suis à 3.4 avec Sango (en fait je fais des sessions de 6-8 minutes durant lesquelles j'alterne entre 2.5 et 3.4, à 3.4 il ne marche plus, il trotte mais il court pas encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
C'est génial ça... pas pour tes muscles là, pour Mia

Moi aussi Lucky aime ça faire du tapis. J'ai pas encore essayé avec Flicka par contre

Pour quand les photos???


Ben lorsque Mia n'aura plus besoin de surveillance constante je vais vous photographier ça ou vous filmer ça, elle aime ça en maudit, même pas essouflé en plus de ça! Mais bon, ça va venir car là lorsque je vois qu'elle n'a plus la cadance j'arrête, c'est elle qui me dit lorsque je dois arrêter, aujourd'hui elle à fait un 10 minutes sans arrêt à 2.6 de vitesse, le minimum sur celui-là c'est 1, hier elle à monter à 1.9, ça va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Le mien est dans la salle à manger, parce que c'est la pièce ou on avait le moins de meubles (il y a que la table et les chaises), c'est sur que ca prend de la place mais bon nous ca nous dérange pas trop.

MarieLune, j'en suis à 3.4 avec Sango (en fait je fais des sessions de 6-8 minutes durant lesquelles j'alterne entre 2.5 et 3.4, à 3.4 il ne marche plus, il trotte mais il court pas encore).


C'est ça aussi que je me posait comme question, quelle durée que je dois lui faire faire? J'ai finalement trouvé que lorsqu'elle ne suit plus, c'est le temps d'arrêter. 3.4 il doit trotter certain!

Je sais pas comment tu trouve ça, mais moi je trouve ça vraiment génial! Pour ma part j'avais pas de place dans le salon, sinon c'est là que je l'aurais mis, finalement j'ai démonter une table dans mon atelier et je l'ai mis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et puis au fait, lorsque j'ai vue que Lilly ne se détendait pas ben je suis monté avec sur le tapis, elle était drôle à voir, je suis certaine que dans sa petite tête elle se demandais qu'es-ce qui se passait là, et le fait que j'en ai fait avec elle, elle s'est détendu... pas pire pour la marche au pied! lol! Ensuite elle en à fait seule et elle était plus détendue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant je fais du 6-8 min, j'ai monté en temps au fur et à mesure. Ce que j'aime c'est que c'est sur que ca lui fatigue les pattes mais c'est surtout son cerveau que ça epuise!! Il est tellement concentré quand il fait ça!!

Mon chat il a pas compris lui... souvent il se couche sur le tapis, alors moi je lance le tapis (il va pas vite le notre quand on allume c'est 0.5) puis le chat il reste souché et se laisse tomber une fois qu'il arrive au bout du tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:

Mon chat il a pas compris lui... souvent il se couche sur le tapis, alors moi je lance le tapis (il va pas vite le notre quand on allume c'est 0.5) puis le chat il reste souché et se laisse tomber une fois qu'il arrive au bout du tapis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin!!! je suis contente que tu as trouvé ce que tu voulais. C'est selon moi un très bon investissement.

Quand Mia sera plus habituée, moi je les fait courrir sur un programme différent à chaque fois. Une journée c'est plus de pente, une autre plus de vitesse. C'est des programes de 20 minutes et ils en redemande encore!!
Je ne sais pas si tu as cette option, mais moi je peux faire trois programme personalisé.

Moi mon tapis est au sous-sol et il prend pas mal de place. env. 3' x 6'. Mais si on de l'utilise pas on peu le plier très facilement et le mettre dans un coin. Quand on l'a eu, j'étais contente de le descendre au sous sol au lieu de le monter en haut, même si j'ai juste 10 marches!!! Je suis fier de toi que tu aies réussis à le monter!!! (et je comprend tes amis de ne plus vouloir aller chercher du stock avec toi à l'avenir!!!!!!!!!!!!) Disons que c'était plus mon chum qui forçait et moi je le supportais!!! Fallais pas rire parce que je perdais toute mes forces...déja que j'en ai pas beaucoup!!!

J'ai bien hâte de voir des photos!!! ou un vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...