Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

C est décidé, on stérilise!

Messages recommandés

Ben oui, ma décision est finale, Dolly, Tyna et Love, se font
stériliser. On commence avec Love le 25 sept.
Ensuite les 2 autres vont suivrent.

Fini les chiots:
1- Je me donne trop, ma batterie était a terre.
2- Trop difficile de les voirs partir
3- J en ai trop entendu sur les abandons et je ne veux plus me sentir
responsable de la surpopulation canine, meme si je fais stériliser.

Donc je suis tres fiere de ma décision et je tenais a partager
cette décision avec vous, groupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu sois en paix avec cette décision Dauphine.
Sage décision.
Je suis fière de toi.

Maintenant, tu peux concentrer tous tes efforts sur ces cons qui ont des fermes de 250 races!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais faire stériliser Elliot à quatre mois mais on m`a dit que c`était trop tôt et que son pénis pourrait être atrophié??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:

Donc je suis tres fiere de ma décision et je tenais a partager
cette décision avec vous, groupe!!


Bravo Dauphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sage décision Dauphine.

Les miens ont été stérélisé à 5 mois pour les raisons que tu as énoncés.

En plus tu feras bénéficier à tes chiennes de la prévention pour le cancer des mamelles même chose pour le mâle prévention du cancer de la prostate encore une fois je voulais aussi prévenir pour leur santée future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo alors fini les ti bébés! Et comme tu dis fini les déchirements de les voir partir.! ET plus de temps pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, tout ce que comprend être éleveur est assez prenant, il faut vouloir disons, moi perso j'en serais incapable , alors si tu penses que tu seras mieux ainsi ben je suis contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire gang, c est apprécié. C est moi qui est pas vite vite la, mais pourquoi
ils y en a qui me disent "merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui me concerne le "merci" vient pour le fait qu'ainsi tu ne contribueras pas à la surpopulation canine.

Et aussi parce que je pense que tu connais ma position sur l'élevage puis que cela m'a toujours "génée" vis à vis de toi, je n'ai pas participé aux posts concernant tes portées, je préférais m'abstenir, me taire, car je t'aime beaucoup en tant que personne, tes interventions me plaisent, ton énergie me plait, donc je ne voulais en aucun cas me liguer contre toi pour cette raison, donc je me taisais. Puis ce matin ton message m'a réchauffé le coeur! Maintenant je n'aurai plus cette gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine je t'ai toujours respecter dans tes décisions, ben si c'est ce que tu veux alors je te dis let's go! Pour ma part, comme tous le monde le sait maintenant, j'ai ma vision de ce qu'est un éleveur, je peux te dire que tu as fait de la bonne job, j'ai un de tes chiots à la maison alors je suis bien placé pour en parler, elle est merveilleuse et sans toi je n'aurais pas cette merveille de la nature que j'aime tant. Cependant je peux comprendre comment ont doit se sentir en dedans de ne pas savoir ce qui se passe avec les chiots, moi je ne suis pas certaine que je serais en mesure des laisser partir, ils sont bien trop attachant et je suis trop moman poule qui m'en fait tout le temps pour ça, même si je plis sur ce côté là en moi envers Lilly, si petite dans un monde de grand, mais je le fais pour son bien et je tasse en moi les appréhensions.

Ne te sens pas coupable pour rien, dis toi que tu as fait ta part et maintenant elles méritent une vie paisible, donne nous des nouvelles!

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandine, merci pour ton honneteté, et j accepte ton commentaire
avec un grand MERCI!

Merci Marie Lune pour ton soutien, et comme dis Mandine,
ca réchauffe le coeur!!
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...