Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam1

Club Canin Chomedey

Messages recommandés

Le 18-19-20 septembre prochain aura lieu le concours du Club Canin Chomedey!

J'y serai avec une partie de ma meute, j'ai loué une table pour y présenter mes colliers Flair!

Venez nous voir en grand nombre!

Invité
Oui, le Club est là, mais le concours aura lieu au Centre Sportif Bois de Boulogne, à Laval. Voici plus d'info: http://www.clubcaninchomedey.com/information/activite/download/concours_septembre_2009_september_trial/Progamme%20Preliminaire%20Officiel%20-%20Official%20Premium%20List.pdf

Le Centre sportif est au 955 ave. Bois de Boulogne, qu'on peut rejoindre via boul. des Laurentides (au sud du boul. de la Concorde) ou via boul. Saint Martin Ouest (à 2 lumières ouest du boul. des Laurentides).

J'y serai peut-être le dimanche puisque je dois travailler le vend. et le samedi. :(

Moi aussi je serai là le dimanche, je connais l'endroit c'est pas très loin de chez moi Yé !!!
en plus mon élevage préféré sera là avec c'est Kuvasz

Cybermyriam je me prosterne, tes colliers Flair sont MAGNIFIQUE

Je suis venue à la compétition, j'ai vu tes chiens, ta saluki est tellement fine et douce. Malheureusement on a pas pu se voir, peut-être ton amie ta parler de moi, j'avais tellement de monde à rencontrer que je n'ai pas eu le temps de repassez. Bref quand je vais avoir mon centre d'éducation, il va falloir se rencontrer

isaborremans a écrit:
Cybermyriam je me prosterne, tes colliers Flair sont MAGNIFIQUE

Je suis venue à la compétition, j'ai vu tes chiens, ta saluki est tellement fine et douce. Malheureusement on a pas pu se voir, peut-être ton amie ta parler de moi, j'avais tellement de monde à rencontrer que je n'ai pas eu le temps de repassez. Bref quand je vais avoir mon centre d'éducation, il va falloir se rencontrer

Ah merci tu es très très gentille!

Ça a été #1, au delà de mes espérances!
C'était génial, super organisation, j'ai hâte à l'année prochaine!
J'me suis ennuyée de mon Chivas, mais j'ai pu me "contenter" sur les deerhounds et le Greyhound qui étaient là pour la confo.

t`as dû avoir tout un accueil en arrivant J`ai rasé ma grosse noir aujourdhui elle a l`air d`une loutre il ne lui manque qu`un beau collier de ta collection mais là faut tu me dises comment t`en commander un ?

Momo a écrit:
t`as dû avoir tout un accueil en arrivant J`ai rasé ma grosse noir aujourdhui elle a l`air d`une loutre il ne lui manque qu`un beau collier de ta collection mais là faut tu me dises comment t`en commander un ?

Tu vas sur mon site, tout simplement! lol!
www.flair-hautecouture.com

Momo a écrit:
Donc jprend les mesures et je t`envoie ma commande c`est bien cà?

C'est ça et tu peux aussi me MP!

Merci pour mon site!

• Créer...