Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite protégée

Messages recommandés

Invité

Voici la petite minoune que j ai sortie de la clinique avec bebe larador.Je l avait laisse a la clinique a pres de chez moi pour qu elle lui trouve une nouvelle famille d accueil (en echange de quelques sous bien sur).Elle a ete mise en quarantaine donc pendant 48 h.Je n ai pas cesse de penser a elle jour et nuit .Je savait qu elle aurait ete adopte..............mais par qui!!!!!Je ne voulait pas qu elle se retrouve a la rue encore dans 6 mois pour cause d allergie ou manque de temps (toute les bonnes excuses bien sur)Donc je suis alle la chercher meme si je savais que ce serait pas facile avec mon keeshond.Il cout deja apres mes 2 chats.il est incorrigible la dessus(avez-vous des truc!!!!!) et nourir ti-mine separement de mes chats adultes.C bon de la nourriture de bebe pour eux.!!!!Bref ca fait 3 jours et ca va quand meme bien.Je n ai pas de regret d avoir ete la chercher elle est superbe ,mais j aurai pu m en avoir de l avoir laisse a quelqu un d autre Elle se nomme KEENA et pese 1.4 lbs un souvenir de mon premier sauvetage que je garderai toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elle est vraiment mignonne. Je crois qu'elle va peut-être ressembler à ma Pacha, ma première chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignonne la coccotte

Pour le fait de courir apres les chats, aussitot que les chats sont présent près de lui, coucher-reste, en longe si il reste pas, et tu repete, moi aussi ici sa ne passe pas, et je suis très ferme quand un chien part apres mes chats, aucun droit de toucher a mes chats et mes chiens sont au courant disons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment minionne! Elle s'intéresse déjà à l'informatique lol!

Ici c'est l'harmonie entre mes chiens et le chat et plus souvent qu'autrement c'est Makki qui entamme les jeux, il adore se faire courrir après et courrir après Lilly, parfois c'est lui que je dois chicaner car Lilly est endormir mais il veux jouer, donc s'approche d'elle et lui saute dessus! Maudit minou! lol! Et lorsqu'il se sent l'âme généreuse ben il lave les chiens, ils dorment souvent ensemble, parfois les 3 dans la cage de Mia, parfois les 3 sur le divant (hé oui, le divant est permis chez moi).

Lorsque je dis qu'il adore se faire courrir après, c'est parce que c'est lui qui va achaller Mia et la bataille des pattes en l'air commence et puis la course jusqu'à la salle de bain, Makki grimpe dans le lavabo et s'il pouvait savoir c'est quoi faire une grimace il lui ferait! GnaGnan

Bravo pour cette adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'avais pas vu encore... elle est mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...