*Maya* 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sa nouvelle idée... Boris et Juliette dans le salon ont chacun un gros coussin avec une doudou dessus, pcque j'aime mieux lavé des doudous que de défaire les housse des coussins, je trouve le processus moin long comme ca, donc ma ''tite folle'' a entrepris de se cacher en dessous des doudous sur les coussins , ca fais une tite bosse que MOI je vois mais pas les danois , v'la tu pas ma Juliette partir pour aller se coucher sur son cousssin... Moi je me tourne et regarde la grosse, et vois une bosse sur el coussin, me v'la tu pas: JULIETTTEEEEE NONNNNNN !!!! Juliette = Elle me regarde et se demande bien pquoi je lui dit non pour aller se coucher tsé, je passe mon temps a lui dire : coucher-coussin Donc elle me regarde s'en fout et part pour aller sur son coussin, puisque c'est toujours permis pquoi la sa le serais pas JULIETTTEEEEE NONNNN!!! Juliette = Bon me leve, et va ou le coussin montrer a Juliette le pquoi du non, je leve un peu la doudou et montre le bout du nez de Baïa... Juliette = Juliette va l'a sentir et semble avoir cette face la et moi de même hein Fais que la Maya passe son temps a enlever la bosse des coussins des danois, pcque vraiment pas sur que Boris va prendre el temps de regarder avant de s'effouerrer Chu a veuille d'y mettre une pencarte a vendre dans le cou moua la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 comme toujours j imagine la scene, pauvre grosse... a devait pu rien comprendre, mais pour la pancarte...ho la chu pas certaine que tu vas agir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TU t'ennuierais si tu ne l'avais pas ta petite BaÏa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ben ca Francine j'en doute pas une minute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi c'est Lilly ici qui cherche ma main sous la doudou et qui fait une bosse qui se promène, très intéressant pour Makki ça! sacré Baïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop drôle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 t'es drole dans tes récits Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pauvre Juliette, j'imagine la confusion dans son esprit Baïa la coquine, pas sur qu'elle aimerait autant sa cachette aujourd'hui si la grande Juliette se serait "éfouèrée" sur la ptit boss sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la toune est en danger de mort mausus, mets du velcro après tes couvertes avant de les mettre sur les coussins hein Cré tite toune, a pas finit de faire parler d'elle hein didixxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 T'inquiètes. J'ai falli m'assoir sur ma petite siamoise adorée au printemps, parce que la doudou est toujours en tapon sur le divan, pis la chatte est mini... J'ai senti quelque chose décoller de sous mes fesses qui étaient sur le point de toucher le divan. Dans ce temps-là, j'étais encore capable de retenir mon mouvement... une chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Fiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cré tite baïa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites