Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Quel nom lui donner ???? À l'aideeeeeeeeee

Messages recommandés

Pour Trixie, je voulait qqchose d'original, elle avait tellement l'air de sortir d'une boite à surprise, ca m'est venu spontanément et je trouves que ca lui va super bien !!!

J'aurai bientôt un autre pug(je l'espère tant), une rescue de la SPAA de Victo mais je sais pas trop comment l'appeler, je voulais Vicky parce qu'elle vient de Victoriaville, Victoria c'est trop long et Vicky et Trixie me semble que ca sonne trop pareil, donc chéééééééé passssss, je voudrais un nom qui rapelle son histoire, la vie qu'elle a vécu avant et celle qu'elle aura rendue chez nous, et non je ne demanderai pas à ma fille, elle va vouloir l'appeler Hanna Montana ou Miley Cirus, j'aime bien Maya ou si je le déforme un peu, Mélia, le nom de resorts ou je me suis mariée mais ca c'est mon histoire, j'aime bien aussi Cléo(comme dans la guerre des tuques) et Cloé, je vais peut-être attendre d'y voir la bette, mais en attendant, je sais pas, je sais puuuuuuu

Vous en pensez quoi vous autres ??????????

Ben je vais te surprendre, mais Victoria, moi je trouve ça super. Et c'est pas plus long à dire que Idéfix au fond...

Ayant eu comme chien

Rex
Princess
Black ( un chien noir...bien sure...)
Benji
Veda
Tobby( pour un golden...pfff)
Bethoveen
Jack
Maya( 2 fois plutôt qu'une...)
Kelly
Buddy
Kimo( pour un chien esquimau tié..)

et...zézète...

t'aurais compris que ça manque d'originalité dans mes gènes( autant les miennes que celle de mes parents)!!!

mais si j'avais un autre chien ( dans 5 ans, environ...) j'ai penser a Jersey ou Lexus, mais j'ai encore bien le temps d'y penser.

j'ai beaucoup plus de facilité a trouver des noms original pour des chats que des chiens. Bizarre non?

Bonne chance à toi!

Ben, je sais pas, mais si tu ne veux pas associer son malheur avec son bonheur qu'elle aura chez toi, ainsi pouvoir laisser derrière elle son passé, choisi un nom qui sonnera avec sa nouvelle vie non? En tous cas, c'est peut-être moi qui est un peu dans les détails, mais je pense que ça va être important les sentiments qui vont se dégager derrière son nom pour justement lui offrir autre chose que ce qu'elle à connu.

Sunny mais ça rime avec Trixie, Lotus car c'est la fleur qui pousse dans la shnout mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique, elle représente la pureté et bien d'autre chose... si j'ai d'autre idée je les metterai volontier! ☀

Invité

Appel La Bagheera en l'honneur de sa marraine

Invité

Vic tout court?

Nazca
Kina
Malice
Pom
Stella
Mirka
Nouschka
Puce
Loulette
Joy (c'est cute ça je trouve)
Et pourquoi pas Sakapète???

Invité
Airya
Carlienne
Gloria
Hariem
Sauré
Happy
Smile

Pourquoi tu ne l'appelerai pas Victoire.

Victoire pour Victoriaville

Puis Victoire pour avoir réussis à sortir de cette enfer.

MarieLune a écrit:
Ben, je sais pas, mais si tu ne veux pas associer son malheur avec son bonheur qu'elle aura chez toi, ainsi pouvoir laisser derrière elle son passé, choisi un nom qui sonnera avec sa nouvelle vie non? En tous cas, c'est peut-être moi qui est un peu dans les détails, mais je pense que ça va être important les sentiments qui vont se dégager derrière son nom pour justement lui offrir autre chose que ce qu'elle à connu.

Sunny mais ça rime avec Trixie, Lotus car c'est la fleur qui pousse dans la shnout mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique, elle représente la pureté et bien d'autre chose... si j'ai d'autre idée je les metterai volontier! ☀

wow j´aime ça!!!!!

• Créer...