Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

La famille Grogan prise 2

Messages recommandés

Je suis tombée par hasard sur une émission de Cesar ce pm, et devenez qui en était la vedette ? La toutoune qui a succédé à Marley ! Pour vrai ! Son problème, un très mauvais rappel et un instinct de chasse tellement développé qu'elle a déjà tué deux poules Grogan. La pauvre famille ne peut plus laisser les poules se promener libre dans la basse-court...

C'était plutôt mignon. Cesar prend une poule et la présente à la chienne, qui veut bien la voir de près, et lui qui y va de ses psssst habituel, puis soudain, il regarde la caméra et grimace en disant oh oh, je crois qu'elle m'a pissé dessus... Il leur a suggéré de l'inscrire à des cours de field trial pour canaliser son énergie, leur a montré que les labradors sont programmé pour ne pas mordre dans la «proie» et que ça s'enseigne au chien, et les Grogan ont eu l'air bien satisfaits. L'auteur a dit que s'ils avaient rencontré Cesar avant, il n'y aurait pas eu de livre «Marley and me».

Ben oui toi, je l'ai vue aussi

Un chance qu'il n'ont pas rencontré César avant parce que moi j'ai adoré le film "Marley et moi" même si j'ai pleuré comme une madeleine à la fin , mais bon ça c'est une autre histoire, hein

• Créer...