Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Jouer avec un micro chien

Messages recommandés

Mia commence vraiment à être à l'aise de jouer avec Lilly comme elle joue avec n'importe quel autre chien, certe elles jouaient ensemble mais Mia restait coucher et elles jouaient du dentier, elle respecte vraiment Lilly, elle lui à déjà fait mal lors d'une monté de stress mais ça n'est plus arrivé depuis, ou étais-ce peut-être de l'ajustement, je sais pas, mais bon, ce soir elles se sont courru après dans la maison, première fois que ça arrive, ça courrait en maudit du côté de Lilly, elle fesait des spins par terre! lol! Lilly qui grogne de sa petite voix et Mia qui fait le Tchubaka, Lilly qui sort à belle course de la cage de Mia suivit par Mia, Lilly est tellement petite qu'elle passe entre les pattes de Mia et ça repart de plus belle, Mia retourne dans la cage et Lilly lui saute dessus et la scéance de dentier recommence, c'était vraiment drôle à voir.

Naddan a écrit:
MarieLune a écrit:
Mia qui fait le Tchubaka
¸

De quèsé c'est ça

Tu sais dans Star Wars le gros nounours en peluche? Je sais pas comment l'écrire son nom, donc je l'écris comme il sonne, ben elle fait exactement le même bruit de vocalise lol!

MarieLune a écrit:
Naddan a écrit:
MarieLune a écrit:
Mia qui fait le Tchubaka
¸

De quèsé c'est ça

Tu sais dans Star Wars le gros nounours en peluche? Je sais pas comment l'écrire son nom, donc je l'écris comme il sonne, ben elle fait exactement le même bruit de vocalise lol!

Colo c'est le king du Chubaka.
J'ai une vidéo sur Youtube où on l'entend bien!

Cybermyriam a écrit:
Colo c'est le king du Chubaka.
J'ai une vidéo sur Youtube où on l'entend bien!

Non mais c'est tu drôle quand ils font ça lol!

• Créer...