Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon...c'est à mon tour!

Messages recommandés

Invité
Ben oui. C'est ce matin que je vais porter Peanut pour sa grande opération...l'ablation de ses petits bijoux de famille!!!
C'est nono de s'en faire comme ça. Je sais que tout va bien aller, mais Théo et Félix était plus vieux et sont plus gros tandis que Peanut est juste 20lbs...
Je suis contente, car j'avais prit le rendez-vous à l'insus de mon chum car lui ne voulait pas le faire castré. (Il ne voulait pas non plus pour Félix mais n'a pas eu le choix!!!) Ben dimanche, Peanut a pissé dans la maison mais en signe de marquation, pis là mon chum s'exclame: "ah ben mon ti-criss, on va te faire couper les couilles!" Et moi de lui répondre que ben c'est le fun que tu dise ça j'y vais justement mardi!!! Donc je peux l'amener l'âme en paix car mon chum est d'accord!!! De toute façon je l'amène à 8h30 et vais le rechercher à 17h donc mon chum ne l'aurait pas sû avant le fait accompli!!! hihihihihihihi... sauf que il l'aurait trouvé bien calme ce soir!
Après ça va être d'essayer de le garder calme pendant env 10 jours...ça va être du sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour le repos, mon Léo était en forme après quelques jours seulement. Tu va voir, il va petter le feu en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah moi Sango s'est remis très vite (physiquement parlant je veux dire)... parce que psychologiquement parlant les choses ont été plus longues... monsieur à fait une petite dépression!!!! Je pense que je ne me rendais pas compte de toute l'importance qu'avaient ces deux bouboules pour lui dans sa tête

M'enfin t'en fais pas la depression est vite partie, c'est pour ca que j'en rigole, c'était rien de grave mais tellement drole de voir qu'il deprimait apres cette opération là!

Je te souhaite que tout se passe bien, donne nous des nouvelles quand il rentrera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en fais pas voyons, 20 lbs c est gros,
qu aurais tu fais a ma place, avec des chiots de 3 et 4 mois
d environ 3 a 3.8 lbs.

Tout va bien se passer, mais je te comprends quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Lilly pesait 3.15 lbs lors de sa stérilisation et le vet enlève tout pour une femelle, même la vet trouvait ça petit en maudit, je lui ai demandé si elle avait pris une loupe elle à rigolé en me disant qu'elle avait effectivement des verres grossissant pour Lilly... Alors des p,tites boules pour 20 lbs je pense que le vet va les voir en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, je sais vous c'est des micro-chien!!!!!
mais pour moi y'é p'tit bon..... 👅

Je suis allée le rechercher en fin de journée hier et monsieur pettait le feu!!! Moi qui pensait allé chercher un chien à moitié endormi, comme Félix était quand j'avais été le chercher, ben non, y'était réveillé depuis une bonne partie de l'après midi. La vet me dit que peut-être qui ne voudra pas mangé.........y'a vider la moitié du bol d'eau(qui contient env 1L) pis y'a mangé toute sa portion de son souper (que nous lui avons donné en deux étape) Y'en aurait mangé plus lui, y'avait pas déjeuner!!!
Après avoir rempli son ventre et bien il a sauter sur Théo et Félix comme si il ne les avait pas vue depuis 1 semaine! Je l'ai sorti dehors toute seule parce qu'il voulait faire la course autour du cabanon avec les deux gros.

Faut pas qu'il saute etc.... pour moi y'é pas au courant!!! Faut croire que ça ne lui fait pas mal. Ou ben il se sent plus léger!!!!!

Entoucas, j'essaie de le garder tranquille du mieux que je peux, faudrait que je lui mette une camisole de force ce serait plus facile!!! Je fais l'inspection de ses points souvent, à bouger comme il bouge...tout est beau jusqu'à maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que tout ce soit bien passé!!!! maintenant bonne chance a toi pour le garder calme....hehehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
je suis bien contente que tout ce soit bien passé!!!! maintenant bonne chance a toi pour le garder calme....hehehe...


Oui, ça c'est le pire de les garder au calme, tabarouette! Avec Mia fallait vraiment pas que ma voix aille des intonnations joyeuse, sinon elle voulait se pitcher partout! M'a te dire, ça pris 3 jours pour la fatiguer et j'ai pas attendu 10 jours là, après6 ou 7, me souviens pu, je suis aller jouer à la balle avec elle, fallait juste pas qu'elle pique un sprint, c'est pas l'envie qui lui manquait! Lilly elle se pitchait partout dehors en laisse et dans la maison elle courrait partout partout, fallait que je les sépare parce que sinon elle sautait comme une gazelle lorsqu'elle voyait Mia! C'est du sport ça et je suis bien contente que ça soit derrière moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben là, y'é jamais rester vraiment tranquille depuis son retour. Il saute, coure etc... faut croire que y'é correct! ses points son super beau et il se porte bien. Si ça lui faisait mal, j'imagine qu'il serait plus calme. Ah ces jeunes là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...