Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Rhume de chien?

Messages recommandés

Mes 2 chiens ont le nez qui coulent et éternue, non ce n,est pas des allergies car ils étaient avec un autre chien en fin de semaine dernière qui lui aussi avait le nez qui coule,les miens c'est depuis 2 jres.Ils n'ont pas de fièvre

Lors de sa promenade hier ma Kassee respirait par la gueule elle n'arrivait pas a respirer assez vite pour l'effort

Cela vous est-il déjà arrivé!

ils ont peut-être la rhino ??
est-ce que tes chiens sont vacciné pour la bordetella ?? le vaccin est recommandé si tes chiens on des contacts avec d'autre chien (parc à chiens,toilettage, cours de dressage, pension ou autres)
le chien peut guérir de la rhino sans médicaments, mais s'il commence à avoir des sécrétions, une toux de plus en plus forte ou une perte d'appétit, il faut consulter le vétérinaire pour avoir des antibiotiques. sinon il y a des risques de pneumonie et chez les chatons et les chiots ils peuvent en mourir.
alors un petit appel chez ton vet s'impose et il pourra te conseillez soit d'attendre ou de prendre un rdv, même chose pour le chien que vous avez rencontré

Aucune crainte du côté des vaccins ils ont tout eu
Il s'agit peut-être d'une rhénite et en général cela dure quelques jours Mais je vais quand même appeler le vet

Oui j'ai appeler la clinique elle m'a dit que cela peut arriver et que cela ne dure que qques jours mais si ils deviennent amorphe ou refusent de manger et se mettre a tousser ou les sécrétions nasales deviennent épaisse et de couleur de prendre un r.v avec le vet

Les 2 en même temps c'est sur que c,est qques chose de contagieux
Je vais les surveillés mes cocos

Invité
Ma petite maya est dans le même bâteau, elle éternue et tousse. En plus de ses 1ere chaleur, elle se tape un rhume. Moi aussi elle est vaccinée, mais est-ce qu'on peut donner un truc pour diminuer les symptome ou est-ce que je suis trop mère poule. Messemble que des tylenols quand on est malade ça fait du bien pour nous... alors???

Ta chienne est jeune, et est -elle vacciné pour le rhino et le bordétella?
Vérifie sa température en haut de 39 elle fait de la fièvre alors j'irai chez le vet
Pour le tylénol vérifie aupres du vet mais je crois qu'on ne peut en donner
Depuis combien de temps elle l'a....

Invité
ça fait quelques jours qu'elle éternue et elle a commencé à tousser hier...elle a reçu son vaccin contre la toux du chenil...

Les miens ne tousse pas et les symptomes semblent s'atténuer
Si elle tousse cela pourrait être la toux de chenil ,elle quelle semble s'étouffer en toussant ,mais si cela dure plus qu'une semaine peut-être consulté
Ha nos chers pitoux on les aiment tellement

• Créer...