Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peau sèche, coussinet eraflé

Messages recommandés

Invité
bonsoir
Depuis que nous sommes allés courir au terrain de baseball avant hier, Flo a le coussinet de la patte arrière très éraflé, on sait pas trop quoi faire parce qu'elle se liche tout le temps, en fait c'est à croire que c'est elle qui a finit de l'érafler parce que ca lui grattait à l'intérieur des coussinets. Elle a aussi le poil assez sec, elle arrête pas de se gratter, je crois que c'est vraiment parce que sa peau est sèche. Avez vous des trucs pour ca ??
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'utiliserais du BagBalm(pas sûre de l'ortographe) c'est pour les pi de vache, c'est antiseptique et hydratant, j'en met même sur mes lèvres quand elles sont gercées et j'ai guéri mon tatoo comme ca. Tu pourra en trouver à l'animalerie, moi je l'ai pris chez Mondoux, ca coute environ une douzaine de $

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas laissez ton chien se lécher, sa va ralentir la guérison. tu peux acheter un collier élisabéthain pour aidez. Sinon tu parles qu'il se gratte et qu'il a la peau sèche, c'est peut-être des allergies saisonnières. l'herbe à poux est très forte en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummdes chose de vache a fermon ?hummm sa metonnerais que touve sa a fermon y en a meme pas a sept-ies mais ya des pomade pour patte cz wal-mart (a moin qui en metre sur les pi de caribou loll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...