Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie15

Deux ombres me suivent !!!

Messages recommandés

La dynamique est super entre Baboune "la grimace" et Trixie "sac à pet"
Trixie a toujours marché à ma gauche, j'ai toujours essayé de la faire marcher à droite aussi, mais tant qu'à m'enfarger dedans et faire la planche pis me faire un steak saignant sur un genou, je la laisse à gauche et fait toujours ma marche en partant du même côté de la rue. Voilà que la merveilleuse Baboune fait partie de notre famille, eh oui, une nouvelle princesse et mes voisins qui pensent voir double

Alors maintenant j'ai Trixie à gauche et Baboune à droite, Baboune se tient à droite, j'ai beau essayer de les alterner mais j'insiste pas, ca se fait tout seul, elles marchent super bien avec le "coupleur" (1 laisse pour deux chiens reliés par un Y) Je riais toute seule tantôt en voyant mon ombre avec de chaque côtés des ombres de pug qui marchent à un rythme égal et qui semblent si fières me rendant tout aussi fière.

Geneviève(Bagheera) je ne sais comment te témoigner de ma reconnaissance, les seuls moyens, à mon avis étant d'en faire une Baboune heureuse jusqu'à la fin de ses jours, de garder le contact avec toi(de toute facon ca a cliqué, Baboune ou pas ) et bien sûr de mettre plein de photos ici comme promis

Je suis incapable de l'appeler autrement que Baboune, j'y tient, il fait maintenant parti de son histoire tout comme toi et ta famille, il fait parti de sa nouvelle vie de chien heureux qui a débuté avec des gens merveilleux et au coeur en or, une vie qui sera dorénavant belle et douce pour elle.

Je met des photos demain, histoire que ma batterie se recharge, je vais essayer de faire prendre la photo par ma fille, c'est trop drôle de les voir, une à gauche et une à droite, je suis en sécurité j'te dis

À +

Bizou tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour l'acquisition de Baboune
Je suis contente pour toi!!! Pis en plus si Trixie l'aime aussi...c'est super Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis contente pour toi et ta nouvelle baboune!!!! j´adore son nom!!!! mais là va falloir que tu mette des photos.....sinon c´est moi qui va faire la baboune!!!!! lol!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!! je suis contente pour toi, pour Trixie et pour Baboune!

la vie sera belle pour elle maintenant, c'est sure!

est-ce que tu sais quel âge a environ Baboune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire dit qu'elle a 7 ans je me demande comment ils font pour établir ca

J'ai eu droit à un intérogatoire hier soir, mon chum et ma fille avaient plein de questions entre autre sur ses pattes et sa démarche, veux veux pas, pour une doune qui a fait 7 ans de cage, elle marche bien en laisse, elle est nerveuse, mais a une super belle personalitée et un excellent départ grâce à Bagheera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà 2 pour commencer !!!

Baboune "mlle grimace" quel charme, elle me fait craquer
Première photo depuis son arrivée !!!


Premier p'tit déjeuner ensemble


Baboune "mlle grimace" quel charme, elle me fait craquer
Première photo depuis son arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh ma belle grosse cocotte...

Elle a l'air tellement bien chez toi!!!

Embrasse la pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ah ah la deuxieme photo me fait bien rire!!! On voit bien que Baboune a un cou "légèrement" plus gras que celui de Trixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:


Ah ah la deuxieme photo me fait bien rire!!! On voit bien que Baboune a un cou "légèrement" plus gras que celui de Trixie


On apelle ca de l'anciennetée
Elle est tellement gentille, on a fait une longue marche aujourd'hui, dès qu'on croisait qqn, elle s'arretait et semblait dire eille toi, pk tu me parles pas, elle sont tellement mignones, ce que j'entends le plus c'est "aaaahhhh des jumelles" et après la marche, ca ronfle en canon et elles me font des pfuiiiiiiit pas mal odorants

Demain le cru arrive entre 9h30 et midi, j'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy, je viens de réaliser qu'hier c'était la fête de Trixie, elle a eu 4 ans, pour sa fête, elle a eu une soeur, facile à retenir en titi ca
Bonne fête Trixie et bienvenue Baboune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont mignonnes!

Dieu merci, il y a des histoires d'horreur qui finissent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des pitous bien chanceux
Longue vie à Baboune et Trixie
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau de voir mes guidounes évoluer ensemble, elles adorent marcher et ce matin Baboune a joué, elle avait courru quelques fois après Trixie quand je lui lancait son bébé, mais ce matin, elle essayait de lui mordre les pattes et faisait de l'appel vocal,on voit qu'elle sait pas trop quoi ni comment faire, mais Trixie est un bon prof, elles sont vraiment mignones j'les adores mes deux boulettes

Bon je vous revient plus tard, Trixie a pris un p'tit repos et veut jouer encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Que c'est beau de voir mes guidounes évoluer ensemble, elles adorent marcher et ce matin Baboune a joué, elle avait courru quelques fois après Trixie quand je lui lancait son bébé, mais ce matin, elle essayait de lui mordre les pattes et faisait de l'appel vocal,on voit qu'elle sait pas trop quoi ni comment faire, mais Trixie est un bon prof, elles sont vraiment mignones j'les adores mes deux boulettes

Bon je vous revient plus tard, Trixie a pris un p'tit repos et veut jouer encore et encore


je suis vraiment contente pour toi! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire qu'un chien malchanceux fera dorénavent une belle vie de princesse méritée.

Bravo à Baguerra et toi pour que la belle Babounne jouisse enfin de la vie.

Super photos des deux filles ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
J'adore lire qu'un chien malchanceux fera dorénavent une belle vie de princesse méritée.

Bravo à Baguerra et toi pour que la belle Babounne jouisse enfin de la vie.

Super photos des deux filles ensembles.

tout à fait d accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi , pour Baboune qui aura maintenant une belle vie et pour Trixie qui a maintenant une belle tite soeur.

Et Bonne fête à Trixie. chienfete :Joyeux Anniver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous êtes tellement fines

Je tiens à dire que je suis aussi chanseuse et choyée que mes 2 princesses elles sont adorables

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh ma belle Baboune d'amour..je suis tellement heureuse de la savoir bien chez toi.


Elle nous manque beaucoup par contre vraiment beaucoup beaucoup...

Mais je sais qu'elle t'était destiner, la chimie entre vous était trop évident pour l'ignorer.

Les enfants se remette de son départ, la savoir chez toi les aident beaucoup et ils ont bien hate de vous revoir Trixie, Baboune et toi!

Sinon ben moi je guérit tranquillement, je ne souffre plus beaucoup, je suis pas mal moins essouflé mais je y'a encore du chemin a faire pour redevenir top shape. Vite maudit que je puisse reprendre des pensionnaires;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement joli. surtout avec sa tite langue rose sortie pour son adoption. que j,aime les histoires qui finissent bien . Elle a l'aire super bien chez-toi. Trixie a pas eu de misère avec la Baboune quand elle est arrivée? Ici quand Coquette est arrivée, ben c'était pas la fête avec les autres.
j'aime la première photo. Je vois bien à quoi elle doit son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le fun quand tout se passe bien comme ça, encore une fois je suis vraiment contente pour toi ainsi que Trixie et Baboune, elle est croquable avec son p'tit bout de langue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'avoue que Trixie les premières journées était un peu piteuse et semblait se demander ce que Baboune faisait dans SA maison, mais ca va faire 2 semaine mardi et c'est l'harmonie, elle m'attendent en team devant la porte des toilette, elles acceuillent la visite ensemble et ronflent en canon. Baboune a même commencé à jouer à se sauver de Trixie avec un os dans la geule, elle fait ca en vrai baveuse c'est tellement drôle de la voir faire le tour de la table et des chaises de cuisine, une vrai course à obstacle

J'en vient à oublier d'oû elle vient tellement c'est un p'tit chien de bonne humeur et plein de vie. En prime elle est plus colleuse que 3 chats ensembles, elle ronrone juste pas, c'est une quêteuse d'affection, comment lui dire non

Ahhhh sa mignone p'tite langue ... je vais essayer de prendre une photo, des fois c'est ses dents du bas qui dépassent, elle a l'air d'une tite vieille qui a de la mysère à retenir son dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh sa mignone p'tite langue ... je vais essayer de prendre une photo, des fois c'est ses dents du bas qui dépassent, elle a l'air d'une tite vieille qui a de la mysère à retenir son dentier [/quote]

j'ai bien hâte de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je prépare le souper me croiriez vous si je vous disait que je ne peux pas reculer !!!



Pendant que je prépare leur lunch, elles ne manquent pas une seconde de ce que je fais, elles savent ce qui s'en vient !!!


"C'est long miman, nous on a faim nous!


Et voici MaTante Jovette qui a une graine dessous son dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos!!!

Elles sont tellement belles toutes les deux ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes photos mais surtout celle avec ''Ma tante jovette qui a une graine dessous son dentier'' qu'elle est belle. elle a une belle tite face. d'habitude je trouve que le pug a des yeux '' qui se crisse un de l'autre'' mais elle est belle. donne lui un bisou pour moi. et à ton autre aussi pour pas faire de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les magnifiques photos ,trop craquants les pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos belles réponses, j'apprécie énormément

Elles sont aussi gentilles que belles, la belle baboune a même apprise à japper, on dirait une otarie, je me dis de plus en plus qu'elle n'a probablement plus de cordes vocales, mais je l'aime comme elle est et que dire de Trixie, elle est une superbe coach pour sa tite-vieille soeur.

C'est des trésors de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa que j aimerais un pug, mais c est complet ici,
a moins peut etre d un chien abandonné.

Ils sont superbes tes filles, vraiment des belles tites
babines a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...