Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

ha les enfants!!!!

Messages recommandés

j´ai tellement ri hier à l´école!!!! je décide d´amener goliath avec moi pour aller chercher ma fille en me disant que je fait un 2 pour 1: promenade a face de bouette et bonheur de ma fille pour présenter son ti-bébé goliath....alors je part et j´arrive a l´école.je reste de l´autre coté de la cloture avec goliath...y´a pleins d´enfants dehors qui viennent en courant se coller le nez dans la clôture et me poser 10 000 questions sur le chien...moi je demande un assis a goliath et la tous les enfants s´accroupissent et partent a rire!!!! sur le coup je comprends pas!!!???!!!! ya des jeunes qui vont chercher leurs amis pour voir mon chien assis!!!???!! là goliath se met debout et déception générale bruyante chez les enfants !!!????!!! là les jeunes comment a dire assis goliath!!!! le chien obéit.....rire général.....là j´allume!!!! il rient du truc rouge qui sort!!!! lol!!!!quand ils ont su que c´était son pénis pour faire pipi.....rire général....pis là ya un ti gars qui me dit....ayoye il doit faire des gros pipis!!!! rire général des enfants!!!! lol !!!! ah les enfants.....quand la cloche a sonné ya tout pleins de ti nenfants qui forment un cercle et me demande de flatter le gros ours....je fais coucher goliath et ouffff qu´il était au paradis....heille une vingtaine de mains différentes qui le flatte en meme temps!!!! lol!!!! vous auriez du y voir la face !!!!! mourant!!!!! ensuite ma fille et mon filleule débarque a mes côté,flatte goliath et la mon filleul dit a une de ses petites amies (qui est pâmée devant le chien) : c´est ,ma marraine (tout fier comme un paon) et là la tite fille lui répond avec un air totalement ébahie: wow!!!! ta marraine est un chien!!!!!! LOL!!!! là j´ai pas pus m´empecher de rire comme une folle!!!!! entk, ce fut toute une expérience l´école!!!!! pis la ya le prof de ma fille qui m´as demander si un jour dans l´année je pouvait amener le chien dans la classe et montrer aux enfants comment aborder un chien inconnu,comment le flatter,etc....je trouve que c´est une bonne idée....mais en meme temps je sais pas....en tk, je vais penser a ça....vous en penser quoi vous autres?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j`en pense que j`aimerais faire cà avec Elliot mais j`ai plus d`enfants à l`école, cest une très belle expérience pour le chien et une belle sensibilisation pour les enfants sur la facon d`aborder les chiens ! moi j`arrête les enfants dans la rue pour qu`ils flattent mon bébé je veux qu`il rencontre le plus de monde possible pour qu`il n`ait pas peur! Rosie a peur des enfants et c`est pas vraiment plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
ensuite ma fille et mon filleule débarque a mes côté,flatte goliath et la mon filleul dit a une de ses petites amies (qui est pâmée devant le chien) : c´est ,ma marraine (tout fier comme un paon) et là la tite fille lui répond avec un air totalement ébahie: wow!!!! ta marraine est un chien!!!!!! LOL!!!! là j´ai pas pus m´empecher de rire comme une folle!!!!! entk, ce fut toute une expérience l´école!!!!!


lolll sont tellement drôles, cette crédulitée emplie d'innocence, mourrant m'a dire comme toi

goliath a écrit:
pis la ya le prof de ma fille qui m´as demander si un jour dans l´année je pouvait amener le chien dans la classe et montrer aux enfants comment aborder un chien inconnu,comment le flatter,etc....je trouve que c´est une bonne idée....mais en meme temps je sais pas....en tk, je vais penser a ça....vous en penser quoi vous autres?????


Excellente initiative, ca va empêcher les "$?%/& de toton" qui disent " attention, il va te manger " et toi de répondre "ben non, il en a mangé 3 pour déjeuner fac là y'a pu faim"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
"ben non, il en a mangé 3 pour déjeuner fac là y'a pu faim"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goliath,
Ah, j'ai toujours un plaisir fou à te lire. Ton Goliath si doux avec pleins de mains autour de lui, j'aurai craquée voir cela en personne !

Tu sais l'idée d'amener Goliath dans une classe serait une bonne idée je pense bien. Je te vois très bien faire ce genre d'activité avec ton Goliath.

Cependant puis-je te suggérer d'aller consulter des site à ce sujets afin de pouvoir "étoffer" cette visite ?
En tappant "Comment aborder un chien" sur Google, j'y ai découvert pleins de sites (en France surtout) où ils ont ce genre d'activité dans les écoles. J'y ai lu plein d'articles intéressantes. Cela pourrait être de bonnes ressources pour toi.

Aussi, si tu acceptes, j'imagine que tu devras rencontrer la Direction et le(s) prof(s) avant. Donc ces recherches sur les différents sites te donneront un bon support à ta présentation. Et ton Goliath va les épater. Ça c'est sûr !

Ce n'est qu'une suggestion de ma part hein...Parce que je trouve vraiment l'idée épatante moi.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie, j'avais oublié de mentionner que tu m'a fait bidonner avec "ben non, il en a mangé 3 pour déjeuner fac là y'a pu faim" Bon yenne de bine que tu m'as fait rire ma belle !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirait oui pour la présentation dans la classe,si tu es a l'aise avec ca bien sur.
moi je suis LA maman zoothérapeute du village...tout mes animaux ont été faire une balade dans la classe de mes enfants.
les enfants adorent ca!!ca leur permet de voir plein d'animaux qu,ils n'ont probablement jamais vu.j'ai ait été avec mon furet,mes lapins,mes cochon d'inde,mon chinchilla,mes poules,mon coq,mes chats et mes chiens.j'avait meme apporter les puppys une fois et j,ai meme apporter ma chevre en laisse dans la cour d'école ...les enfants étaient cramper ce fut de belles expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
j´ai tellement ri hier à l´école!!!! je décide d´amener goliath avec moi pour aller chercher ma fille en me disant que je fait un 2 pour 1: promenade a face de bouette et bonheur de ma fille pour présenter son ti-bébé goliath....alors je part et j´arrive a l´école.je reste de l´autre coté de la cloture avec goliath...y´a pleins d´enfants dehors qui viennent en courant se coller le nez dans la clôture et me poser 10 000 questions sur le chien...moi je demande un assis a goliath et la tous les enfants s´accroupissent et partent a rire!!!! sur le coup je comprends pas!!!???!!!! ya des jeunes qui vont chercher leurs amis pour voir mon chien assis!!!???!! là goliath se met debout et déception générale bruyante chez les enfants !!!????!!! là les jeunes comment a dire assis goliath!!!! le chien obéit.....rire général.....là j´allume!!!! il rient du truc rouge qui sort!!!! lol!!!!quand ils ont su que c´était son pénis pour faire pipi.....rire général....pis là ya un ti gars qui me dit....ayoye il doit faire des gros pipis!!!! rire général des enfants!!!! lol !!!! ah les enfants.....quand la cloche a sonné ya tout pleins de ti nenfants qui forment un cercle et me demande de flatter le gros ours....je fais coucher goliath et ouffff qu´il était au paradis....heille une vingtaine de mains différentes qui le flatte en meme temps!!!! lol!!!! vous auriez du y voir la face !!!!! mourant!!!!! ensuite ma fille et mon filleule débarque a mes côté,flatte goliath et la mon filleul dit a une de ses petites amies (qui est pâmée devant le chien) : c´est ,ma marraine (tout fier comme un paon) et là la tite fille lui répond avec un air totalement ébahie: wow!!!! ta marraine est un chien!!!!!! LOL!!!! là j´ai pas pus m´empecher de rire comme une folle!!!!! entk, ce fut toute une expérience l´école!!!!! pis la ya le prof de ma fille qui m´as demander si un jour dans l´année je pouvait amener le chien dans la classe et montrer aux enfants comment aborder un chien inconnu,comment le flatter,etc....je trouve que c´est une bonne idée....mais en meme temps je sais pas....en tk, je vais penser a ça....vous en penser quoi vous autres?????





super de bonne idée! moi j'irais tout de suite!! tu veux que je t'accompagne?!!! j'aime ça faire de la prévention avec enfants!! vas-y , tu vas aimer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense que je vais dire oui!!!! juliette c´est une excellente idée que tu propose,je vais m´en servir!!!! je vais essayer de faire quelque chose de spécial (ben pas une démo d´agilité par exemple!!!!lol!!!!)....je vais bien trouver quelquechose...j´ai le temps!!!! pis ma fille va etre heureuse en titi ;)

lucie, j´avoue que t´as raison.....j´aurais p-e pus besoin de dire qu´il a déjà mangé sa ration d´enfant pour la journée....lol!!!!

ça risque d´etre amusant (j´espere juste que les enfants focusseront pas sur le rouge à levre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
ben je pense que je vais dire oui!!!! juliette c´est une excellente idée que tu propose,je vais m´en servir!!!! je vais essayer de faire quelque chose de spécial (ben pas une démo d´agilité par exemple!!!!lol!!!!)....je vais bien trouver quelquechose...j´ai le temps!!!! pis ma fille va etre heureuse en titi ;)



Facile .......
...........
.........
..........
...........
............
Fais-leur voir qu'il mange des bananes, ca risque de les surprendre et de les faire rire, c'est pas tout les jours qu'on voit un si gros nounours manger ca tu te casse la tête pour rien

Bien contente de t'avoir fait rire Juliette, et bonne idée les sites, c'est winner d'être bien préparé !!!

Pour le rouge à lèvre, dis leur donc que la mode est au gloss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Lucie,
Ah ben là, les bananes je suis tombée en bas de ma chaise trop drôle ! Et Dieu sait que c'est vrai, qu'il en mange des bananes !!!

Anita,je suis heureuse de voir que tu as fait l'expérience et que tu as pu trimballer ton zoo Y'a pas a dire, l'école ne pouvait trouver plus bel exemple que toi avec tou les animaux que tu as. Quand je pense que tu as même amené ta chèvre, ai-je besoin de dire que je suis encore tombée en bas de ma chaise et que j'ai dû aller tu où tu sais tellement j'ai ri. C'est vrai que t'es vraiment bien équipée toi là !

Sans farce, c'est sûr que les enfants ont dû avoir un fun noir en plus d'apprendre plein de choses. Ah....comme j'aurai aimé faire partie de cette classe-là. J'en aurai rêvé dans mon sommeil la nuit !!!

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drole...c,était de la trainer jusqu'a la cour de l'école elle aime pas particulierement la laisse(et oui...elle porte un collier )elle a fait des glosette partout sur son chemin...comme le petit pousset

les enfants étaient content de voir la bete qu'ils entendent de la cour d'école maintenant,quand ils entendent glosette...ils savent de qui ca vient

le pire...c'est les voisins ils ont du en rire un coup de me voir avec la chevre en laisse...avec les mains pleines de feuille de laitue pour l'attirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, vas y, belles expériences pour les enfants et surtout
se faire dire la vérité sur les chiens avec des gens compétents!

gogogo!! Goliath!! vas-y en foncant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAH!
Tu m'as fait rire Goliath!

Tellement drôle ta description!

Moi aussi je pense comme tout le monde, je pense que c'est une excellente idée et une belle opportunité pour toi de montrer aux enfants comment aborder un chien inconnu.
Ton Goliath est une soie avec les enfants, mais c'est pas le cas de tous.
Et il faut que tu leur montres comment faire et comment éviter s'il le faut. Le language du chien. Rien de trop compliqué, la base de la prudence.

Vas-y! Va à la petite école faire un beau devoir de citadine et d'amoureuse des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant Encore une fois tu m'as fait rire en maudit! TordantTordantTordant

C'est une très bonne idée, vas-y, tu verras, c'est vraiment le fun, j'ai fais ça une fois avec ma fille et mon premier Whippet, elle devait faire un exposé oral et elle à décider de faire connaître le Whippet, elle à fait des recherches pour savoir à quelle vitesse ils courent, ect... et puis elle m'a demandé si je pouvais apporter le chien dans la classe, ce que j'ai fait, tous les enfants ont fait: WOW! Et vraiment ils étaient intéresé rare et ma fille tout fière! Elle à même parler du système cardio vasculaire qui était différent... elle à eu une super de bonne note! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"wow! ta marraine est un chien"

c'est trop rigolo ton histoire,
et pour ce qui est de l'offre de la prof et bien moi à ta place je serais flatté, c'est une bonne experience pour tous, et imagine ta fille raconter aux copines que tu viendras avec Goliath à l'école faire un petit cour,
wow! elle sera la vedette et sera fière de son chien et aussi de sa maman



ca c'est un super poste, vous m'avez toute fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...