Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Les gens sont bizarres quelques fois!!

Messages recommandés

Lundi soir, je suis allée m'inscrire au club de photos, il y avait une dame, elle me parlait de son chien, un bouvier bernois et semblait l'adore. À l'entendre c'était une passion, alors parle parle jase jase, je lui parle de danois, elle me dit : Hon vous avez un danois, woww, c'est mon rêve, j'adore cette race!!
Je lui dis que j'en ai pas un mais deux, elle me demande quelles couleurs, je lui réponds fauve, elle me regarde comme ça , je lui dis que c'est beige masqué noir , entéka, on continue à jaser, elle me demande d'apporter des photos lundi prochain. Y'a aucun problème, j'en ai un tit peu de photos .... , et là elle me dit que son bouvier c'est son bébé, mais qu'il n'entre jamais dans la maison pcque elle déteste les poils . Je lui dis qu'un danois a besoin d'être près de sa famille, en aucun cas dehors ni dans le garage tout seul, il serais trop malheureux.
Elle me dit qu'elle en veut un, un jour, mais qu'il n'entrerait pas dans la maison non plus


Alors là, j'étais un brin mêlée, me disais comment elle peut adorer autant les chiens, pcque dans son discours on le sent, et ne pas vouloir de poils dans la maison, me semble que ça n'a ni queue ni tête son affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Maya! MAYA!!!

J'en peu pu de ces ignares!

Pour eux, les êtres vivants sont des bibelots.
Ils n'ont aucun sens de la compassion. Tsé? Celle qui permet de ressentir pour autrui?

Cette femme n'a aucune idée de ce qu'est aimer. Une chance que c'est un bouvier qu'elle a et qu'il peut endurer le froid. Mais en ce qui concerne la solitude, aucun chien ne peut endurer ça sans être perturbé. CE SONT DES ANIMAUX SOCIAUX BORDEL!

J'ai connu un gars qui avait un Jack Russel. (remarque ici que le chien est petit et n'a pas le poil pour nos hivers...)
Il avait construit une niche à son chien dehors après laquelle le chien était attaché.
Jamais le chien ne rentrait dans la maison.
Et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a répondu; Ma maison as-tu l'air d'une niche?
??????
Finalement, il a dû se défaire de son chien parce que le pauvre ne cessait pas de japper de froid et de solitude. Le gars en a conclu que son chien était un con et l'a fait euthanasier....

J'en peu juste pu.
Donnez-moi un gun kekun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle quand elle m'a vu la face comme ça , elle m'a dit pour me rassurer que son chien était dans le garage et ce garage était chauffé, mais je lui ai dit, n'empêche qu'il est tout seul hein , elle me regardait en voulant dire : ben voyons y'é ben, là , je comprenais pas sa manière de penser, j'essayais mais je comprenais pas, je me disais, j'en ai 4 chiens, pis si j'ai des chiens ben c'est pcque j'aime ça, alors si j'aime ça, ben j'aime les avoir avec moi, me semble que ça va de soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'elle adore son chien, que c'est son bébé........sinon j'ose même pas immaginer où il serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre idiote, je dirais meme pauvre conne,...
avoir un chien et le laisser seul, mon dieu qu il doit etre
heureux, moi non plus du monde de meme, J EN AI MARRE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ben elle quand elle m'a vu la face comme ca , elle m'a dit pour me rassuré que son chien était dans le garage et ce garage etait chauffé, mais je lui ai dit, n'empeche qu,il est tout seul hein , elle me regardait en voulant dire : ben voyons y'é ben la , je comprenais pas sa maniere de pensé, j'essayais mais je comprenais pas, je me disais, j'en ai 4 chiens, pis si j'ai des chiens ben c'est pcque j'aime ca, alors si j'aime ca, ben j'aime les avoir avec moi, me semble que ca va de soit


Maya tu n'as pas penser à lui suggérer de faire tondre son chien pour ne pas qu'il perde de poils dans la maison

Comme ça vue qu'elle l'aiiiiiiiiiiiiime beaucoup elle pourrait le faire vivre dans la maison avec elle.

Et l'hiver elle aurait juste à lui mettre un manteau et un imper pour la pluie.

Maudit que le monde sont con parfois elle adoooooore son chien mais le fait vivre seul dans un supposé garage chauffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben pas plus fin celle que lui a vendu son chien, mon éleveur nous a fait répondre à un questionnaire de trois pages pis une longue entrevue pensez-vous qu`elle m`aurait vendue le chien si je lui avait dit qu`il passerait sa vie dans un garage! Cà fait du monde comme de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye!! Histoire assez bizarre oui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande pourquoi il ont un chien que se sois pour le faire vivre dans le garage ou dehors, quand je me promene en auto et que je vois des chiens dans leur niche toute seule l air de s ennuyer et qu il fait soit froid ou neige, ou de la pluie, je me dit toujours pauvre petite bete.

L autre fois je vois un chien dans sa niche, l autobus en avant de nous s arrete pour debarquer les enfants, le chien tout content de voir les enfants arriver de l école, et bien les enfants ont traverser la rue courait, surement que le pauvre chien pensais que les enfants irais le voir, ben non les enfants l ont completement ignorer, et le chien tout triste ses revirer de bord et retourner a sa niche. pauvre vie de chien.

sa m equere des situations comme celle,
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
ha ben pas plus fin celle que lui a vendu son chien, mon éleveur nous a fait répondre à un questionnaire de trois pages pis une longue entrevue pensez-vous qu`elle m`aurait vendue le chien si je lui avait dit qu`il passerait sa vie dans un garage! Cà fait du monde comme de même


Ça c'est si on suppose que son chien vient d'un éleveur............ce qui me surprendrais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
moi je me demande pourquoi il ont un chien que se sois pour le faire vivre dans le garage ou dehors, quand je me promene en auto et que je vois des chiens dans leur niche toute seule l air de s ennuyer et qu il fait soit froid ou neige, ou de la pluie, je me dit toujours pauvre petite bete.

L autre fois je vois un chien dans sa niche, l autobus en avant de nous s arrete pour debarquer les enfants, le chien tout content de voir les enfants arriver de l école, et bien les enfants ont traverser la rue courait, surement que le pauvre chien pensais que les enfants irais le voir, ben non les enfants l ont completement ignorer, et le chien tout triste ses revirer de bord et retourner a sa niche. pauvre vie de chien.

sa m equere des situations comme celle,
karolle


Cela me crève le coeur des situations semblables Karolle je ne comprendrai jamais l'humain parfois.

Si ils veulent un bibelot etbien qu'il s'en achète un cela ne souffre pas.

Je suis toujours sans voix quand je voie un pauvre chien seul attaché court à part de ça à une niche si il est malade personne pour s'en apercevoir il doit manger de la srape n'est jamais peigné laver couper ses ongles etx tout pour son bien être hé que j'haï ses gens de leur faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison sylvie, moi aussi ce qui me creve le coeur ses quand je vois la niche en plein millieu du terrain ou bien a l arriere du terrain avec pas un mausus d arbre pour lui faire de l ombre, aux moins essaye de lui trouver un arbre.

L autre jour encore, je voyais un labrador blond et noir, le noir a le droit d entrer dans la maison mais pas le blond, niche aux gros soleil pauvre tit bete, et quand j ai repasser la niche est pitché sur le coter et pu de labrador blond

vraiment triste

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une grosse lab pendant 13 ans.elle a toujours coucher dans la maison(sauf quelques fois,en été,ou elle a coucher dans sa niche )
elle aimait etre dehors dans le jour,mais si il se mettait a pleuvoir,on la rentrait...et l'hiver,elle aimait se coucher sur le bord du foyer.
oui mon chien avait une niche,mais elle n'a pas passer sa vie dehors toute seule.et je n'ai jamais eu l'impression que mon chien était malheureux.
et meme que...on ne l'attachait a peu pres jamais elle restait pres de sa niche,ou pres de ma porte de maison.
mais du monde qui laisse leur chien dehors non-stop...pas capable.
tant qu,a ca...aussi ben pas avoir de chien
je trouve ca sécurisant un gros chien dans la maison.quand mon chum a été obliger de découcher pour la job...dites-le pas...mais elle couchait dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
dites-le pas...mais elle couchait dans mon lit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...