momish1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Eh ! IOui ! j'étais très occupé cette été ........ Vous allez comprendre le pourquoi !!!!!! Pakito, 4 1/2 mois, que voici : Demande la porte .... Il est propre de nuit ainsi que de jour....... N'est-ce pas fantastique ... bien sur je m'attends à quelques accident de parcours .... mais pour le moment rien , niet , nada et ce depuis une semaine pour le jour et la nuit depuis 2 semaines ..... Maitresse très contente de de Pakito . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pakito et félicitation à toi pour ta persévérance Ma Flicka a sensiblement la même âge et je comprend ta joie. Moi aussi elle est officiellement propre. Quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Quel beau ptit coeur, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Hourra Pakito! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites