Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

À l'aide... Danois!

Messages recommandés

Une de mes clientes ce prépare à adopter une femelle Danois adulte.

C'est un couple avec un enfant de 2 ans.

J'aimerais pouvoir lui donner le maximum d'info afin d'orienter sa décission et que ce chien trouve une famille définitive et ne se promène pas de foyer en foyer.

Maya peux tu m'aider Puis les autres si vous avez des infos.... je prend TOUT TOUT TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un danois....

Premièrement. regarder si la chienne aime les enfants, pcque ce n'est pas tous les danois qui les aiment, selon leur expérience là- dessus on s'entend, un danois est un chien que si il se retrouve trop souvent seul, va souffrir énormement, c'est un chien de famille, qui a besoin d'avoir sa place et de se sentir aimé.

Il faut aussi qu'ils pensent à sa grosseur, un danois aussi quand ça boit ça bave, c'est à prendre en considération. Ça perd des poils dans la maison, après qu'il ait bu, il se secoue souvent, si il bave ben ça r'vole sur les murs et des fois même au plafond .
Faut être prêt aussi à ce que bb aie un tit peu de poil sur lui, ou un peu de lèchouille plein d'amour, , car un danois est un chien très affectueux. Ce sont des grosses boules d'amour, c'est un chien sensible, qui n'aime pas être exclu.

Je ne connais pas les antécédants de cette chienne alors il est difficile de dire comment ça irait, tout dépend de son vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui passe les infos, t'es fine Merci!

Qu'a t'il besoin comme exercice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un danois ne demande pas beaucoup d'exercices mais il a besoin de se dépenser à son rythme (un endroit pour se défouler) et il est sûr qu'un jeune danois a besoin de plus, il est important pour les maîtres d'avoir le contrôle en laisse, sinon il vont faire des vols planés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
sinon il vont faire des vols planés


J'vais leur dire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très important qu'elle aille le voir, je dirais peut-être plusieurs fois pour voir comment ça se déroule...
Si elle connait quelqu'un d'expérience pour aller voir le chien, ça ne nuirait pas non plus pour évaluer son tempéramment

Je sais pas si le chien est déjà habitué avec les jeunes enfants mais faudrait qu'elle soit prudente, surtout qu'un danois est parfois maladroit et ne sait pas qu'ils sont si gros... Il peut faire tomber la petite sans faire exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...