Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

problème de digestion...

Messages recommandés

Kelly, semble avoir un problème de digestion.

depuis ce matin, elle rot, et son estomac fait du bruit ( vous savez, comme quand on a faim?)

elle a vomit de la bill ce matin.

Je crois que hier, ma fille a donner de la pizza à Kelly. Je dis, je crois, parce qu'elle ne voulait pas terminer sont assiette et je suis aller répondre au téléphone...et quand je suis revenu, son assiette était vidé...alors j'ai un sérieux doute sur qui a hérité des caprices de ma princesse.

a part ça, elle va bien, elle est enjoué comme d'habitude, elle s'est payer une course autour du terrain ce matin et là, elle est coucher a mes pieds. ( elle vient de finir de manger sa portion) mais j'entends encore son estomac, comme si elle avait rien manger.

est-ce que je devrais lui faire faire un jeûne? ( comment ça s'écrit ce mot là?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son estomac ou ses intestins tu penses?
Parce que Chi m'a fait un concert d'intestins qui brassent cette semaine et ça c'est passé tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est son estomac ou ses intestins tu penses?
Parce que Chi m'a fait un concert d'intestins qui brassent cette semaine et ça c'est passé tout seul!


bonne question...moi je dis estomac parce que ça fait le même bruit que le mien quand j'ai faim...!!!

mais je pourrais pas te dire si c'est son estomac ou son intestin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au pire, mets ta main sur son ventre, si ça bouge... c'est qu'elle est enceinte! lol! euh JOKE! Rolling Eyes

Dans tous les cas j'en ferais pas de ... cas...

Voyons, c'est vendredi, j'ai le cerveau qui fait des free games!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai peur pour une torsion!! assure toi qu'elle ne devient pas amorphe ou inconfortable et que son ventre ne gonfle pas. Si c'est le cas, cours vite chez un vet, n'attends surtout pas!! bon je suis peut-être parano, mais je travaille au DMV et j'en ai vu beaucoup trop à mon gout! j'espère pour toi que c'est juste un problème de digestion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keeper ces temp ci , vomit souvetn aussi de la bille jaune , mais ya pas de bruit bizarre.. ces tu dangereux que sa soit lui aussi une torsion gastrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hésiterais pas, je ferai un jeune.

Même si finalement c'est rien de grave une journée de jeune ca va pas lui faire du mal, c'est toujours profitable pour le chien.

Par contre si elle revomit de la bile, alors arrête le jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
keeper ces temp ci , vomit souvetn aussi de la bille jaune , mais ya pas de bruit bizarre.. ces tu dangereux que sa soit lui aussi une torsion gastrique


Non si ça sort c'est que c'est pas bloqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
ca la commencer cette ete.. je pensait que cetait parce quil fesait peu etre plus chaud!! mais la il le fait encore et le beau temp est vraiment fini il fait froid par chez nous alors ces pas du a cela il vomit une fois par semaine au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly va très bien maintenant! sa digestion va bien et ses selles étaient belles ce matin, alors je crois que c'est juste la pizza...qui était pas super a digéré pour la toutoune!!!

merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...