Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Mia ne veut pas manger! Youppi c'est réglé!!

Messages recommandés

Shocked Je suis estomaqué, Mia ne veux pas manger ce soir et lorsque je suis arrivé j'ai trouvé du vomis... coudonc, c'est tu dans l'air, mais là, ne pas vouloir manger, jamais ça lui est arrivé, et elle est calme et couché sur le divant....!!!

Caline de binne, me demande bien ce qu'elle à! Lilly est #1 et mange comme un p'tit cochon...

scratch

Je viens de téléphoner au vet et si demain elle ne mange toujours pas ben je dois retéléphoner.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a vomit, c'est qu'elle ne file pas. Mais peut-être vraiment rien d'inquiétant.

Moi je la laisserais se reposer et j'attendrais un peu avant d'aller chez le vétérinaire.

Mes chiens font ça de temps en temps également, et après 1 jour ou 2, tout est replacé.



didi xxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a certainement mangé une affaire qui lui fait pas.

Fais la jeuner (surtout si elle ne mange pas d'elle même c'est certainement que ca lui ferait du bien), souvent le problème se replace après un jeune.

Par contre je ne sais pas si on peut faire jeuner un levrier aussi longtemps qu'un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout est entré dans l'ordre et avec la queue branlante! cheers Hier soir elle n'a pas manger, mais ce matin elle s'est levé en courrant et en branlant de la queue au bruit du sac, donc c'est ok! Fiou! Et là elle est dans son état normal, surement quelque chose qu'elle à avalé mais quoi??? J'en sais rien, tout était ok à mon arrivé, pas de bout de divant qui manquait, pas de panier à moitié bouffé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l essentiel c est que ta cocotte aille mieux , heureuse pour toi ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Moi aussi je suis bien contente, moi pis mon côté moman poule ont se sent vraiment mieux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...