Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

pipi lors des exercice...

Messages recommandés

bon j'aimerais votre aide...

je fias des cours de concentration avec canelle . je pratique avant chaque repas les technique avec elle. elle est pas mal bonne mais sa fais 2 fois quel me fais un comportement.

temps et aussi longtemps quel n'est pas completement calme a la vue de sa nourriture je ne lui donne pas. donc je vuet quel me regarde dans les yeux et lorsque je la sent plus calme je lui donne le ''go'' pour aller manger. voila que sa fais deux foir quel me regarde pour s'approcher plus proche et hop elle me fias un pipi drette la!! se matin sa a été plus fort que moi et je lui ai donner une tite tappe sur les fesses en disans un gros non . elle n'avais pas envie et je le sait car on est aller dehors il y a environ 30 minutes!

c'est un comportement que je suis vraiment mais vraiment tanné quel fasse . cet semaines aussi elle a pissé dans mon lit , lorsque je fias une sieste bien souvent elle va faire une sieste en même temps que moi . je dit a canelle de descendre madame ne veut pas et hup gros pipi dans mon lit! évidement je l'ai pris assez raide et mis par terre, mais le dégats etais deja fait .

alors la les truc son les bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmhhh, ça serait-tu des pipis d'anxiété ? Si c'est cà, la dernière chose à faire est de la disputer je crois. Mais là, je ne m'avancerai pas trop. Je ne connais pas assez ça. Moi mon premier réflexe serait d'éviter la situation pour le moment, donc plus de dodo sur le lit. Pour la nourriture, as-tu essayé de la faire coucher quand elle attend ? Ils se calment plus vite je crois dans cette position.

Je comprend ce que tu veux dire, avec Idéfix, c'est pareil, il attend mon signal mais il en tremble d'impatience, et il ne me regarde pas pentoute, il n'a d'yeux que pour son plat. Des obsédés de la nourriture hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la même chose que Milou, pipi d'anxiété ou de stress, mon premier Whippet me fesait ça lorsqu'il devenait trop énervé, donc stressé, ça coulait tout seul sans qu'il puisse rien faire, pourtant il était propre, je jouait sur le lit et hop un gros pipi, ont allait jouer chez un ami encore là un pipi, la visite arrivait encore un pipi. Lilly lorsqu'elle se contient comme canelle, elle tremble au lieu de faire pipi. Mia lorsque je n'y suis pas je dois lui mettre un bac sinon elle fait pipi, ça veux pas dire qu'elle n'est pas propre mais le stress d'être séparé de moi lui fait faire pipi, tu ne peux pas vraiment chicaner ça, c'est en dehors de leur contrôle. Peut-être réduire le temps d'attente ou encore travailler avec autre chose pour le moment, juste le temps qu'elle grandisse encore et comprenne mieux.

Mais bon, ça ne veux pas dire que je suis dedans non plus, je te parle de mes expériences et de ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas travailler autre chose car je travaille se que je fias a mon cours de concentration en se moment . elle progresse tres bien d'ailleurs .

j'avais pas pensé au pipi d'anxiété... elle me fais des pipi d'excitation mais l'anxiété je ny avais pas pensé du tout. sa a ben de l'allure se que vous me dit la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
L'excitation est une forme de stress


Je dirais même que l'excitation fait augmenter l'anxiété... M'semble qu'Alain m'a dit ça l'autre jour...

Je vous l'avais pas dit, mais j'ai jasé avec Alain l'autre jour. On a battu le record de Marielune ! Je vous dis pas de combien... Il vous le dira s'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
L'excitation est une forme de stress


Je dirais même que l'excitation fait augmenter l'anxiété... M'semble qu'Alain m'a dit ça l'autre jour...

Je vous l'avais pas dit, mais j'ai jasé avec Alain l'autre jour. On a battu le record de Marielune ! Je vous dis pas de combien... Il vous le dira s'il veut.


heu le record de ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
L'excitation est une forme de stress


Je dirais même que l'excitation fait augmenter l'anxiété... M'semble qu'Alain m'a dit ça l'autre jour...

Je vous l'avais pas dit, mais j'ai jasé avec Alain l'autre jour. On a battu le record de Marielune ! Je vous dis pas de combien... Il vous le dira s'il veut.


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...