Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Moment délicieux

Messages recommandés

Ses temps ci c'est plus rare que je sors seulement avec un chien, mais hier soir je devais aller à la pharmacie et les chiens ne sont pas admis, sauf si bien sur ils sont tout petit et qu'ils restent dans les bras, personne ne dit rien, donc j'ai décidé d'apporter Lilly, ma p'tite micro puce d'amour, je lui met son petit chandail car c'était frais, ça fesait longtemps que je n'étais pas aller marcher avec elle toute seule, ce fut un moment merveilleux, aucun tirage, elle me suivait comme un petit soldat, regardant un peu partout tout en restant attentive à moi, très relaxe, elle à fait ça comme une grande fille dans la pharmacie me donnant des bisous de temps en temps sur le bout de mon nez, nous avons fait un arrêt au dépanneur qui lui accepte les chiens, elle m'a suivit encore là comme une grande, patiente comme tout, tranquile, relaxe, ce fut un beau moment, peut-être banal pour certain, mais pour moi ce fut délicieux, je me suis apperçut que ma p'tite prenait de la maturité et j'étais émus et très fière d'elle de faire tout ça dans un calme impeccable, ben je vais le refaire plus souvent hein! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou le bonheur que l'on peut avoir avec un chien en faisant une simple balade!
Et ça se prends bien!
Moi j'adore prendre le temps de vivre ces petits moments.
Et ça coûte pas cher
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de petit moment magique qui juste leur souvenirs nous ramenne le sourire aux lèvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...