Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

J'aimerais...

Messages recommandés

Prendre des cours avec Lilly, soit l'agilité ou le freestyle, mon choix est Lilly parce qu'elle est toute petite et je peux l'apporter dans le métro et les autobus, ce que je ne peux pas faire avec Mia, mais je ne sais pas entre les deux activités, je me dis que le freestyle je pourrais aussi en faire profiter Mia et apprendre avec Lilly, c'est peut-être con comme raisonnement mais je crois que je vais faire rire pas mal de gens avec ma micro puce de 3.5 lbs. Je sais qu'elle ne demande que ça, elle est hyper attentive, toujours le focus, surtout si elle sait qu'il y à un nanane qui s'en vient au bout, je peux lui demander plusieur chose avant la récompense et je suis certaine qu'elle adorerait ça, mais j'hésite entre les deux, j'ai vue mais c'est pas la même chose lorsque tu le fais.

scratch

Vous en pensez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien faire de l'agilité avec Flicka... probablement cet hiver.

J'pense que ta micro puce serait craquante peut importe ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Go Go Go MarieLune!

Toi et ta micro puce allez tripper!

Et pour les gens autour, ceux qui regarde, c'est un régal de voir ça.

Ça m'attriste un peu pour Mia par contre...Va falloir que tu trouves quelque chose à faire juste pour elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée MarieLune cà fait du bien autant au chien qu`au maître moi je fais les cours de base avec Elliot et jme lance en agilité ! Rosie n`a pas réussie son base d`eux elle était trop concentrée sur les autres chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Go Go Go MarieLune!

Toi et ta micro puce allez tripper!

Et pour les gens autour, ceux qui regarde, c'est un régal de voir ça.

Ça m'attriste un peu pour Mia par contre...Va falloir que tu trouves quelque chose à faire juste pour elle aussi.



Avec Mia je fais du vélo, je sais que c'est plate que je ne puisse l'apporter, j'ai pas de voiture, sinon c'est certain que j'aurais fais quelque chose avec elle, maudite voiture aussi, pis j'aurais aimé aller à l'auberge zen, il me semble super cet endroit, j'y serait aller avec les deux c'est certain. Alors je me dis que le freestyle je pourrais aussi en faire profiter Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est tu dommage que jreste loin j`en ai une voiture cà aurait été le fun d`y aller ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
c`est tu dommage que jreste loin j`en ai une voiture cà aurait été le fun d`y aller ensemble!


Caline oui! Ça nous aurait fait une activités sociale pour nous aussi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...