anita01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca fait un bout qu'on cherche un chum pour glosette...et on a enfin trouver(apres 1 an...y'était temps ) c'est un beau ti male d'un an 1/2,il est tout noir. mon mari s,en va le chercher ce soir...donc demain je vous montrerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le mr vient de m'envoyer une photo...reste a lui trouver un nom...original(vous me connaissez )quelques chose qui ''fit'' avec glosette... https://servimg.com/image_preview.php?i=481&u=12103472 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est tout cute...moi je l,apelerais Smarties ça va bien avec Glosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 M&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Glosette au Peanut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Rosette, Macaron, Skittles, Reeses, Brownies, mmmm... jai faim moi la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voila...il est arriver,il s'appelle bébert,et on pense lui laisser son nom,vu qu'il le connais...glosette est bien contente d'avoir un ami en plus du bouc...mon mari nous a ramener 5 poussins...qui sont pour l'instant dans la maison,ils ont 1 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je te comprend de l'avoir mariée ton chum lolll des ptits poussin hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Chanceuse, je veux une chevre moi trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben moi je suis rendue a 2 ...et au printemps...ca devrait doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est cute des chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 y'é ben beau ton nouveau bébé . elle a l'air jeune ta glosette. est-ce que tu veux qu'elle ait des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle est pas si jeune,elle a 1 1/2an...parfaite pour une premiere porter et oui...elle va avoir des beubés pas pour revendre...pour nous j'ai bien hate de les avoir...ca devrait aller au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 quand j'étais chez mon père, il en avait acheté une mais il ne savait pas qu'elle était enceinte. elle en a eu 4 (quand je dis 4 c'est 4 en même temps). si je retrouve des photos, je vais les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pas certaine que tu vas apprécié l`odeur du bouc!!!Est-ce que tu savais que quand la femelle est en chaleur, le mâle se pisse littéralement dans la figure pour courtisé sa femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils sont drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Heureuse que tu ai trouvé ton biquer. Le nom de Bébert est assez cute je trouve. J'aime bien flatter ces tite-bêtes là moi. Je vous trouve bien chanceux tout les deux de pouvoir en avoir chez vous. Devez-vous les séparer ou vous pouvez les laisser jouer ensemble? Vivent-ils dans la même maisonnette ? Dorment-ils côte à côte ou séparés ? Je m'y connais vraiment pas hein, suis une fille de la ville moi là ! Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour l'instant,ils dorment dans l,enclos,ensemble(et meme...je dirait coller,coller )mais aussitot qu'on aura la certitude que glosette attend des petits,on va re-séparer l'enclos en 2,pour qu'il la laisse tranquille,et qu'il n'essaie pas de faire du mal aux petits(c'est assez rare chez les chevre,mais on prend pas de chance)surtout que je voudrait pas qu'il essaie de ''monter'' une de ses filles la,mon mari est en train de les sortir dehors dans le champs,il les attache avec une chaine,apres un bloc de ciment...comme ca,ils ne peuvent pas se sauver ben ben loin,mais ils peuvent changer de place comme ils veulent. c'est drole de les voir tirer sur la chaine ils font leur exercises du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça doit être drôle a voir, ils vont avoir le cou musclé . mais c,est une bonne idée pour pas les courir partout. les notres, on les avait mis dans un enclos, mais la maman a trouvé le moyen d"ouvrir la porte. C'est intelligent ces petites bêtes là. Comment on sent aie rendu compte??? voici pour faire une histoire courte on demeurait à l'entrée du village et que j'ai eu a faire une commission à l'épicerie. je m'en allait sur la rue et les gens me faisaient des grands sourires et des saluts comme jamais auparavant. je me disait que tout le monde était de bonne humeur cette journée là jusqu'à ce que je décide de viré de bord pour un oubli. et bien, j'ai eu toute une surprise . la famille au complet me suivait dans le village et ils n'ont même pas fait de bruit ni même un bêllement. C'est comme ça qu'on c'est rendu compte qu'elle était capable d"ouvrir la porte de l'enclos parce qu'on la surveillé pour voir comment ils étaient parvenus a sortir. Mais on les a gardé longtemps. bonne chance avec tes nouveaux amours et tes futurs bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bébert cà lui va bien comme nom il a l`air sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tigresse63, tu m'a bien fait rire. Ton histoire où toute ta famille de chèvre te suivait dans le village hihihi ! Ça m'a fait penser la fois qu'Anita nous a raconté qu'elle avait amené sa chèvre à l'école de sa fille pourt la présenter, et qu'elle lui avait mise de la laitue en avant du museau pour la faire avancer ! Ah, les filles que vos histoires sont tordantes. Quel plaisir de vous lire ! Anita, je le trouve vraiment beau ton ti-biquet et nul doute qu'il te fera de beaux chevreaux au printemps. Tes enfants doivent être pas mal exités d'avoir un nouveau copain hein ! Passez du bon temps avec vos Pitous juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites