chica111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai trouvé ça sur sosdanois après avoir entendu une annonce sur Chom FMhttp://www.danesosdanois.com/?p=128Le 26 septembre 2009 nous tiendrons notre premier Dane-O-Thon de 10h à 14h au Parc à chiens de Kirkland (Mtl)Démos d'agilité, fun match, photographe Singenu, bénédiction des animaux et pleins d'autres activités amusante pour vous et votre chien.La radio station CHOM 97.7 sera avec nous sur place pour l'évènement. Venez en grand nombre, les danois ont besoin de votre aide! Ouvert à toutes les races de chiens, allez voir le lien Alors qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ohh wow ça semble très intéressant !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Allez ! Qui vient faire un tour Moi j'y vais vers 11h00 pour encourager une nouvelle ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites