Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Infection, je crois UPDATE

Messages recommandés

Je pense que Mia à une infection urinaire, il y à des gouttes qui tombent sur le plancher et aussi lorsqu'elle commence à faire pipi elle peux en faire 4 de suite aux 10 minutes et elle se lèche souvent, donc Veto demain soir. Rolling Eyes

Pauvre cocotte cela est tellement souffrant en plus.

J'espèe que tout rentrera dans l'ordre.

Je vais m'informer aussi s'il y à pas quelque chose pour booster le système immunitaire, je trouve qu'elle éternue encore souvent...! :silent:

Le jus de canneberge est super pour prévenir les infection urinaire hein.

donne nous des nouvelles hein

*Maya* a écrit:
Le jus de canneberge est super pour prévenir les infection urinaire hein.

donne nous des nouvelles hein

Ha oui? Je ne savais pas ça, ben demain je vais aller en acheter, me semble de voir ça d'ici moi ces p'tits chian chian là se pitcher sur le jus! lol!

Invité
Oui le jus de canneberge est exellent (pour nous en tk je sais pas pour les chiens, LOL).

Ce qui est important c'est qu'elle boive beaucoup, donc n'hésite pas à l'inciter à boire même si elle veut pas boire d'elle même j'irai avec une seringue.

J'en faisais souvent avant des infections urinaires, puis maintenant je suis habituée et quand je sens que j'en ai une qui commence, je prends 2L d'eau puis je les bois en une heure. En général ca suffit pour que l'infection s'arrête d'elle même et que je ne souffre pas.

Oui j'ai de l'info la dessus je vais te trouvé ca, c'est un éleveur qui m'avais dit ca

Mandine a écrit:
Oui le jus de canneberge est exellent (pour nous en tk je sais pas pour les chiens, LOL).

Ce qui est important c'est qu'elle boive beaucoup, donc n'hésite pas à l'inciter à boire même si elle veut pas boire d'elle même j'irai avec une seringue.

J'en faisais souvent avant des infections urinaires, puis maintenant je suis habituée et quand je sens que j'en ai une qui commence, je prends 2L d'eau puis je les bois en une heure. En général ca suffit pour que l'infection s'arrête d'elle même et que je ne souffre pas.

Pour boire elle bois, je ne sais pas combien son bol contient mais je le remplis 3 fois par jour, si c'est une infection comme je pense, ça va faire la deuxième qu'elle à, et je vais aussi apporter Lilly au cas où, je sais pas si ça fini par s'attrapper mais bon, je ne prendrais pas de chance, elle sera là au cas où, je sais que parfois elle se lèche entre elles... Rolling Eyes

Non, pas d'infection, rien de rien, mais j'ai longuement parler au vet, il s'y connaissait pas mal sur la race des Lévriers.... Et puis Lilly non plus n'a rien, il m'a dit de réduire un peu mes scéances d'entraînement ou les faire moins motivantes pour réduire un peu son excitation, c'est des petites gouttes d'excitations, donc je dois dépasser d'un peu sa limite vue son âge et elle est rendu à 4 GROSSES livres! Elle est un peu dans le top côté grosseur versus son ossature, il m'a dit de surveiller ça, mais qu'elle était vraiment en forme, alors tout est beau pour les deux cheers

MarieLune a écrit:
Non, pas d'infection, rien de rien, mais j'ai longuement parler au vet, il s'y connaissait pas mal sur la race des Lévriers.... Et puis Lilly non plus n'a rien, il m'a dit de réduire un peu mes scéances d'entraînement ou les faire moins motivantes pour réduire un peu son excitation, c'est des petites gouttes d'excitations, donc je dois dépasser d'un peu sa limite vue son âge et elle est rendu à 4 GROSSES livres! Elle est un peu dans le top côté grosseur versus son ossature, il m'a dit de surveiller ça, mais qu'elle était vraiment en forme, alors tout est beau pour les deux

Bonne nouvelle en plus tu as eu de bonnes informations.

• Créer...