sylvie49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vendredi 25 septembre nous partons pour l'Italie jusqu'au lundi 28 septembre . Lundi nous embarquons sur le bâteau pour 11 nuits. Nous revenons le vendredi 9 octobre. Nous allons pour la première fois en Europe et en croisière Nous allons en Italie,Istambul et la Grèce. Nous avons 8 hrs de vol à faire mais pas le choix Je vais penser à vous tous. Je n'aurai pas le temps de venir sur le forum car nous avons neuf excursions sur 14 jours de voyage et le bâteau a pleins de chose à voir et faire. Demain je fais les valises linge d'excursions,sport propre et chic souper sur le bâteau méchant casse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Heille! Ben bon voyage et amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sylvie a écrit:Je n'aurai pas le temps de venir sur le forum car nous avons neuf excursions sur 14 jours de voyage et le bâteau a pleins de chose à voir et faire. Part en paix et profite de votre merveilleux voyage !! Prends pleins de photos et amusez-vous au maximum xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bye et Bon voyage! :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Fait un tres beau voyage ramene nous des photos en masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage Sylvie, profites-en pleinement. Ça va être tout un beau voyage ça, Ramènes-nous des photos souvenirs, pour nous faire rêver un peu didi xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Wow vous allez un voyage superbe,profite-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage Sylvie , amuse toi bien et surtout prend de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage, profites-en pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage et fais attention au ptits Italiens ils ont les mains longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vous emmène tous dans mes valises. Oui nous avons deux cartes de 4 gig pour les Aujourd'hui faire les valises a presque pris 4 hrs mautadine de casse tête nous avons droit à 30 kg chaque valises. Je vais m'ennuyer de mes chiens une chance mes parents viennent les garder à la maison avec leur cousine Camay shy-tsu hyper calme de son statut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 CHANCEUSE!!!! Bon voyage Sylvie! Rapporte nous des photo en masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 marts23 a écrit:CHANCEUSE!!!! Bon voyage Sylvie! Rapporte nous des photo en masse!!! Merci marts23 c'est gentil,je vous mettrez des photos c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon voyage, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rusty a écrit: Bon voyage, amusez vous bien Merci Rusty j'y compte bien de m'amuser mais j'espère ne pas trop prendre de poid car en croisière paraitrait que c'est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites