Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

c'était quoi l'idée?

Messages recommandés

en méchante maitresse que je suis...et puisque j'Avais une demi heure a tuer entre deux rendez vous , j'ai décider d'arrêter a l'hopital vétérinaire de st-hyacinthe...question de demander un rendez vous à Kelly pour voir si ses oreilles sont bien belles( j'ai un petit doute qu'un mal lui reprendrais...)

pis tant qu'à être là tié... j'ai pris le rendez vous pour les vaccins de Tokyo... je les amènes les deux en même temps.

pis tant qu'à avoir ouvert le dossier...je leur ai pris rendez vous pour la stérilisation de M. Le Chat et Mme le Chien( ouin...je suis enfin décidé..).

Sur le coup, je me suis, bahh, tant qu'à faire, on va les stériliser en même temps tié...alors j'ai pris le rendez vous pour les deux, le 24 novembre. faut que je les emmenes a l'hôpital la veille...

pis là, dans mon auto...j'ai regarder le petit papier de rendez vous qu'elle m'Avait donner et c'est la que j'ai réaliser...je suis dont ben nounoune!! je vais avoir mes DEUX animaux sur la table d'opération en même temps! à la place de me faire du mauvais sang pour un, m'a m'en faire pour deux...maudit que la maison va être vide sans eux..maudit que je vais m'inquiété...tié, si j'avais fait opéré le chat un jour, j'aurais eu Kelly pour passer mon angoise, et vice versa pour le tour a Kelly..mais non...

l'avantage, c'est que Tokyo sera peut-être aussi calme que Kelly, en même temps, donc Kelly pourra récupéré sans que Tokyo ai envie de jouer avec elle comme si elle était une souris!!!

mais quand même, les deux en même temps...me semble que j'aurais dû penser a mon affaire mieux que ça. mais au moins, ce sera fait...

( et j'aurais toujours vous autres, la gang, virtuel pour me dire que tout va bien aller et me consoler pendant que je me ronge les ongles...!!!)

l'hopital vétérinaire de st-hyacinthe, ça ressemble vraiment a un hopital hein? c'est presque déprimant de voir la salle d'Attente...full grande, avec la tonne de vétérinaire et de technicien qui passe. on se sens...malade!!!

ah oui, et qu'elle tristesse j'ai vue dans les yeux d'un maître. il est rentré dans l'hopital avec son chien, ( un chien genre husky, poil court, tout blanc). il était maigre a faire peur. et j'ai entendu le vétérinaire lui demander s'il voulait assister. je pense que j'ai compris de quoi il s'agissait. le maître avait les yeux tout rouge et tout bouffis. je pense que son chien tirait sa révérence...j'ai retenu le mottons dans ma gorge je vous jure. c'est tellement triste. mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles moi s'en pas, je vais assez souvent chez le vet, mes animaux ont toujours de quoi, ou bien j'ai juste besoin de bouffe, et des fois je tombe sur ce genre de scène, et là je me rappelle de Pacha (je crois que ça été elle la plus dure, c'était ma première fois), puis Sarcelle, et en plus j'ai croisé une de mes collègue de travail quelques semaines avant que j'y aille pour Sarcelle, elle c'était pour son labrador jaune, et son conjoint s'était enfermé dans les toilettes. Je viens tout croche à chaque fois que je les vois, j'ai envie de pleurer avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...