Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

À la recherche d'un nouveau vétérinaire

Messages recommandés

J'aurais besoin de suggestions pour un bon vétérinaire dans les alentours de l'Ancienne-Lorette.
Ma vet est sur la Rive-Sud et ça me fait un peu loin surtout si ya une urgence.
De plus, Chico a des problèmes de selles et à la clinique où il est suivi, deux vets ne lui ont rien trouvé et ça m'inquiète.

Avez-vous des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la clinique ou je vias avec tout mes animaux ( car il y a deux vet qui font aussi les exotiques ( doc rainville et doc lessard ) . j'aime beaucou cet clinique jy vais depuis que je suis revenu à québec . ils sont avancer pas mal ( implant de lupron pour les oiseau et/ou furet , chirurgie par laser ... )

alors voila leur site
http://www.infovet.ca/hvlesagerobintousignant/

ils sont sur l'ormiere . il son fispo 24h sur 24 pour les urgence aussi donc moi si j'ai une urgence de nuit, je les apelle, il me dise quoi faire et si j'ai besoin de voir un vet il ouvre la clinique pour me recevoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement moi aussi je dois chercher.  J'ai une clinique vétérinaire CIMON pas loin de chez moi mais comment juger d.un bon vétérinaire hein ? 

Bon j'ai fait trois téléphone par curiosité et j'arrive pas à comprendre comment ça peut être si différent d'une place à l'autre. 

CIMON  : 40$ + taxes pour vaccin et examen de base
Lesage : 60$ + taxes 

Castration 

CIMON : 235$ + taxes 
Lesage : 188$ + taxes 
saint-émile : 155$ + taxes

bref euhh vous faites comment pour vous y retrouver vous ?   Moi CIMON je suis allée pour ma chatte et je les ai bien aimé.  À l'écoute, sympatique et pour les examens et vaccins ils avaient les meilleurs prix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tomalie à mon avis le bon vet c'est celui en qui tu as confiance... celui dont tu as l'impression qu'il sait mettre ton chien à l'aise... celui qui sait t'écouter et répondre à tes questions... celui qui se rapelle de ton chien quand tu là déjà consulté...

Les prix ne veulent pas dire grand chose, c'est normal qu'ils gagnent bien leur vie ils ont fait des etudes, puis comme ton exemple le montre ceux qui sont moins chers pour la consultation compensent avec les opérations et inversement.

Bien sur il faut regarder les prix, je n'irai pas non plus chez un vet qui a des prix exhorbitants, mais disons que la plupart sont proches au niveau des prix, puis faut vraiment "magasiner" pour faire son choix.

Moi aussi je vais devor prendre un nouveau vet vu que j'ai déménagé, je vais aller au plus proche de chez moi, puis si ca ne va pas la prochaine fois j'irai ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...