Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Des nouveaux tours dans le sac d'Idéfix (vidéo !)

Messages recommandés

J'ai enseigné le commandement «speak» à Idéfix en même temps que je me promenais sur le forum, tantôt. C'est trop drôle. Quand il veut quelque chose, ou qu'il a perdu un jouet sous le divan, il fait une de ses petites vocalises que je trouve très mignonne. Alors tantôt je me suis dit qu'il faudrait bien que je lui apprenne à la faire sur commande. Alors à chaque fois qu'il la faisait devant la porte, je lui disait «speak» en même temps que je lui donnais une gâterie. Je crois qu'il commence à comprendre ce que j'attend de lui. Il apprend vite le petit ! En même temps, je lui apprend le «chut». Parce que sinon, il va bavarder tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce truc est bon pour le jappage, aussi
Sacré Idéfix, faudrait que tu nous mette ça sur vidéo pour qu'on puisse l'entendre!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ce truc est bon pour le jappage, aussi
Sacré Idéfix, faudrait que tu nous mette ça sur vidéo pour qu'on puisse l'entendre!
Clouso.


C'est ce qu'on m'a dit. Pour la vidéo, j'ai déjà essayé de mettre des vidéos que j'avais fait et je ne suis pas capable, on dirait que mes fichiers sont trop lourds...

Imaginez, pendant qu'il apprenait tantôt, un moment donnée, il va devant l'armoire à bouffe, et il jaspinait. Alors je pratiquais le «chut», mais il ne voulait pas arrêter... Là je me trouvais dans de beaux draps, il ne voulait plus arrêter, et je croyais qu'il voulait que je continue de lui donner des nananes tsé... et je continuais à taper en même temps en me disant que j'aurais peut-être pas dû lui apprendre que parler pouvait être payant... puis je me retournais et je lui disait «chut» alors il arrêtait, pour mieux recommencer aussitôt que je me retournais vers le clavier.

Et tout à coup, j'entend le plat d'eau brasser sur le plancher... oops, le message c'était, «hey chose, j'ai soif pis le plat est vide»... je pense que ça faisait longtemps qu'il était vide en plus...

Ben c'était en plein ça. Il avait soif, et Jayce aussi ! Ils ont bu longtemps longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon cruelle!
Mauvaise maîtresse!
Il faut toujours de l'eau fraîche.

Moi je pense que c'est Idéfix qui est en train de t'apprendre des nouveaux tours!

Je suis certaine que la nuit, quand tu dors, il va sur un forum de maîtres (la simplicité des maîtres ) et raconte à ses amis comment il t'enseigne à faire ses 4 volontés...
Sont trop brillants ces Jacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Hon cruelle!
Mauvaise maîtresse!
Il faut toujours de l'eau fraîche.

Moi je pense que c'est Idéfix qui est en train de t'apprendre des nouveaux tours!

Je suis certaine que la nuit, quand tu dors, il va sur un forum de maîtres (la simplicité des maîtres ) et raconte à ses amis comment il t'enseigne à faire ses 4 volontés...
Sont trop brillants ces Jacks.


Ça se peut bien tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui un petit vidéo Faut juste que tu ne le fasse pas trop long, ainsi ça va bien aller pour le mettre sur le web Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune, j'en ai déjà essayé un de 7 secondes, et ça voulait pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi, ça marche. Youtube marche mieux que moi par contre, OMG que je marche croche. Je peux vous dire entk que ça s'est pas fait tout seul ce petit vidéo, on s'est repris à plusieurs fois, et là j'ai de la glace dans le dos !

Ayoye... (il manque un petit smiley plié en deux...)

Puis Idéfix fait un beeeeeeaaaaaaaaaaaau dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé tu pas assez cute! cute Bravo pour le vidéo! J'aime ça l'entendre jaser comme ça, il est vraiment beau ton Idéfix. J'avais le sourire tout le long! Pauvre toi avec ta glace C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très plaisant à regarder.. et je le trouve tellement beau ce petit Idéfix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Yé super bon et maîtresse aussi !!

De le voir reculer au début


Ouin, pis moi je voyais pas l'écran de ma caméra hein, alors je pensais qu'il était complètement hors champs. J'ai quand même sélectionné celui-là, me semble que c'est celui où on fait le moins d'erreurs. J'ai bien dû faire 10 séquences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le derriere lui glisse sur le plancher , alors plus ca va et plus il recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...