Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Nouvelle niaiserie!

Messages recommandés

Je cherche Lilly, car je ne la vois plus, voyons, elle est rendu où scratch Elle n'est pas dans sa cage, pas en dessous du meuble de télé (ben oui, elle entre là tellement elle est petite), voyons, où es-ce qu'elle est rendu! Là j'entend gratter et ça vient d'en dessous du futon, Lilly?? Ben elle sort de là! :eeeee: J'ai un tiroir en dessous du futon pour du rangement, alors il y à des couvertures et des coussins

Mon chat Makki doit se faire un malin plaisir à montrer des niaiseries, il en à montrer à Mia, comme monter sur les chaises, les tables, Et je le soupçonne fortement d'avoir montrer à Lilly d'aller en dessous du futon dans le tiroir!

Là je le sais où elle est lorsque je ne la vois plus... elle ne fait rien de mal, mais ch'te dit, s'te Makki là! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahah

Ici aussi le chat montre des niaiseries à Sango... comme monter sur les bureaux ou sur les etagères... mais Sango, c'est pas comme Lilly, il se rend pas compte qu'il fait pas la même taille que le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je perdais ma première siamoise dans les dédales du divan quand elle était encore mini... Mais maintenant elle est obèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je cherche Lilly, car je ne la vois plus, voyons, elle est rendu où Elle n'est pas dans sa cage, pas en dessous du meuble de télé (ben oui, elle entre là tellement elle est petite), voyons, où es-ce qu'elle est rendu! Là j'entend gratter et ça vient d'en dessous du futon, Lilly?? Ben elle sort de là! J'ai un tiroir en dessous du futon pour du rangement, alors il y à des couvertures et des coussins

Mon chat Makki doit se faire un malin plaisir à montrer des niaiseries, il en à montrer à Mia, comme monter sur les chaises, les tables, Et je le soupçonne fortement d'avoir montrer à Lilly d'aller en dessous du futon dans le tiroir!

Là je le sais où elle est lorsque je ne la vois plus... elle ne fait rien de mal, mais ch'te dit, s'te Makki là!


Ah là, tu m'as bien fait rire.

Trop vrai ce que tu racontes.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...