MarieLune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je cherche Lilly, car je ne la vois plus, voyons, elle est rendu où Elle n'est pas dans sa cage, pas en dessous du meuble de télé (ben oui, elle entre là tellement elle est petite), voyons, où es-ce qu'elle est rendu! Là j'entend gratter et ça vient d'en dessous du futon, Lilly?? Ben elle sort de là! :eeeee: J'ai un tiroir en dessous du futon pour du rangement, alors il y à des couvertures et des coussins Mon chat Makki doit se faire un malin plaisir à montrer des niaiseries, il en à montrer à Mia, comme monter sur les chaises, les tables, Et je le soupçonne fortement d'avoir montrer à Lilly d'aller en dessous du futon dans le tiroir! Là je le sais où elle est lorsque je ne la vois plus... elle ne fait rien de mal, mais ch'te dit, s'te Makki là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ahah Ici aussi le chat montre des niaiseries à Sango... comme monter sur les bureaux ou sur les etagères... mais Sango, c'est pas comme Lilly, il se rend pas compte qu'il fait pas la même taille que le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tite coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je perdais ma première siamoise dans les dédales du divan quand elle était encore mini... Mais maintenant elle est obèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Chère micro-puce va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MarieLune a écrit:Je cherche Lilly, car je ne la vois plus, voyons, elle est rendu où Elle n'est pas dans sa cage, pas en dessous du meuble de télé (ben oui, elle entre là tellement elle est petite), voyons, où es-ce qu'elle est rendu! Là j'entend gratter et ça vient d'en dessous du futon, Lilly?? Ben elle sort de là! J'ai un tiroir en dessous du futon pour du rangement, alors il y à des couvertures et des coussinsMon chat Makki doit se faire un malin plaisir à montrer des niaiseries, il en à montrer à Mia, comme monter sur les chaises, les tables, Et je le soupçonne fortement d'avoir montrer à Lilly d'aller en dessous du futon dans le tiroir! Là je le sais où elle est lorsque je ne la vois plus... elle ne fait rien de mal, mais ch'te dit, s'te Makki là! Ah là, tu m'as bien fait rire. Trop vrai ce que tu racontes. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites