Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

selles..

Messages recommandés

sa va faire 2 jour demain matin que canelle ne m,a pas fait de selles ... je m'inquiete un brin la ! elle mange comme d'habitude, elle est aussi folle qu'avant, sinon plus, alors la je comprend pas! je suis habituer de la voir faire caca 3 a 6 fois par jour et la niet . presque toute la semaines je lui ai donner du porc le matin et des coeur de poulet le soir . c'est la premiere fois quel a ce ''régimes'' la . est ce que sa peut etre quel assimile tres ( trop tent qu'a moi ) bien le porc et coeur de poulet ???

pourtant ce matin je lui ai donner du boeuf pour faire changement et ce soir aussi.

je craint un peu un bloquage, mais en même temps je suis certaine quel n,a rien avalé de pas corect car elle est soit avec moi en laisse ou dans sa cage.

quand je doit m'inquieter?!!! chose sure si lundi il ny a encore rien je men vais ilico chez le vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement elle est peut-être soit très constipée, soit elle a quelque chose de bloqué.

J'irai chez le vet si elle ne fais rien, ou si son comportement change.

Surtout ne lui donnes pas d'aliments ou de médicaments, ou je ne sais pas quoi même naturel pour lui faire faire caca car si c'est une chose qui est coincée, alors de donner des laxatifs peut faire empirer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'Ai fias dormir canelle avec moi pour etre sure que je la verrai faire caca ( elle chiche si elle est dans mon lit et quel a envie . on sait jamais jem e suis dit, peut-etre quel a recommencer a manger son caca ! donc ce matin, je me reveille et hop dehors ! tout de suite un pipi, et un caca mais... elle c'est mis en position caca au moins un bon 5 minutes . sa a été vraiment long comme si elle serais constipé .

pour quel raison un chien pourrais constipé ??! il y a quelque chose a faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connait pas vraiment en crue, mais la chose qui me vient en tête c'est de lui donner des légumes aussi si elle constipe, mais je pensais que les légumes entrait dans l'alimentation du chien, même au cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a des légume broiyé aussi. je lui donne aussi de la levure de biere a tout les soir . et d'autre complément ici et la dnas la semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est bien de la constipation, alors j'augmenterai la dose de légumes par rapport à la dose de viande, puis je ne donnerai pas d'os pendant quelques jours.

Tu peux donner du jus de pruneau si tu en trouves, que tu mélanges avec les légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf en tk elle a déconstipé !!! sa puais a mon retour de travail ! son x-pen etais plein de m*rde , et elle inclu . pouah je suis habituer de ramassé et laver de la m*rde au travail, mais la sa ma carrément lever le coeur !! pale

me semble sa sent encore dans toute la maison !! ma lui faire son petit jeûne se soir ! Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...