Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Diego en freestyle

Messages recommandés

Invité

c'est vraiment extra!! Bravo tu es épatante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne me tanne pas de regarder des vidéos de freestyle , ca m'impressionne tellement de voir la complicité et votre persévérance .
J,avais pris une session de 6 classes d,intro avec jayda lorsqu'elle avait environ 6-7 mois .
J'aimerais bien en suivre encore mais par ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo C'est tellement vrai que vous êtes un beau duo à voir et j'adore le Bouvier Australien alors j'ai un gros faible pour Diego! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue les cattles dogs,ce sont de superbe chien avec une grosse tête dure!!!

Merci a vous deux!
Je ne sais pas s'il S'en donne des cours a terrebonne..Sinon tu peux toujours toi même le montré au chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freestylecharly a écrit:
J'avoue les cattles dogs,ce sont de superbe chien avec une grosse tête dure!!!

Merci a vous deux!
Je ne sais pas s'il S'en donne des cours a terrebonne..Sinon tu peux toujours toi même le montré au chien!
pas à Terrebonne , un tit peu plus loin , à Terre-Neuve .
Mais tu as raison , je sais que je peux y arriver par moi -même , tu connais des sites d'entrainement ? me semble que quelqu'un avait déjà mentioné qu'elle avait tout appris par internet , tu aurais quelques chose à nous suggèrer ( si l'admin. permet ) .
surtout que j,ai déjà suivit un petit cours de base .
On sait jamais peut-être que je pourait partir un petit groupe par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore a tous !!!

Si tu veux,Mariemi,J'en donne moi des cours de freestyle.. Je peux te donné des trucs si tu veux!
Et désolé de mettre trompé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maya pour le site , je vais m'y mettre ...un peu de discipline
merci fresstylecharlie de me proposer ton aide , je garde cela en note .
J,aimerais tellement apprendre à me débrouiller pour pouvoir d,ici 1an ( disons au printemps 2011) ainsi notre nouvelle maison serait bâtit , commencer un petit groupe , tsé juste pour le fun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment bravo! C'est super beau de vous voir, vous avez une belle complicité c'est extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, ce que j'aime ça quand tu nous met des vidéo. Vraiment le fun !

Au fait, tu peux me dire quel est le nom du bel arbre dans ta cour ? Est-ce cela qu'on appelle un cornouailler ??? Je trouve cet arbre magnifique.

Merci de ta répone et je t'encourage très fort à continuer ton exellent travail avec ton beau Diego. tu as un chien magnifique. J'adore ses couleurs.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo, ton vidéo est génial et ton chien est vraiment beau!

De quel élevage provient-il?

Merci

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
WOW, ce que j'aime ça quand tu nous met des vidéo. Vraiment le fun !

Au fait, tu peux me dire quel est le nom du bel arbre dans ta cour ? Est-ce cela qu'on appelle un cornouailler ??? Je trouve cet arbre magnifique.

Merci de ta répone et je t'encourage très fort à continuer ton exellent travail avec ton beau Diego. tu as un chien magnifique. J'adore ses couleurs.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette


Oui exactement c'est un 'cornouailler ' .

Merci a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andgie a écrit:
Allo, ton vidéo est génial et ton chien est vraiment beau!

De quel élevage provient-il?

Merci

Nathalie


Il ne vient pas d'un élevage,c'est quelqu'un qui les maltraitait....Et mon ami a prit en charge la portée pour qu'il arrete.

Merci a toi !

Dit moi,tu fesais du flyball avant ein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais l'expérience a été brève, car le flyball est malheureusement trop stressant pour Andgie, mon épagneul, mais je souhaite recommancer un jour, car c'est un sport merveilleux!!

Pour l'instant, je lui apprends des tours pour parvenir à monter un numéro de freestyle!!

J'ai appris que tu donnais des cours! C'est génial

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andgie a écrit:
oui, mais l'expérience a été brève, car le flyball est malheureusement trop stressant pour Andgie, mon épagneul, mais je souhaite recommancer un jour, car c'est un sport merveilleux!!

Pour l'instant, je lui apprends des tours pour parvenir à monter un numéro de freestyle!!

J'ai appris que tu donnais des cours! C'est génial

A+


Oui je donne des cours a mon club,et chez moi!
Et aussi part Mp.

Oui! Je croyais aussi vous avoir déjà vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim et moi allons prendre des cours de freestyle nous commencons demain soir (mardi) J espere que ca va bien ce passer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miladi a écrit:
Kim et moi allons prendre des cours de freestyle nous commencons demain soir (mardi) J espere que ca va bien ce passer ....


Sa C'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa C'est bien passé?

J ai adore ma soirée de freestyle avec Kim ,,,,,elle ne demandait pas mieux avec du foie et coeur frais que le proff a apporté comme récompense .C était le party pour elle ....et vu que Kim n est pas trop sociable envers les autres chiens nous avions la moitié de la salle pour nous deux...nous sommes que 4 personnes avec nos chiens qui prennent le cours ,,nous etions supposer etre 6 mais 2 ne sont pas présenter....aujourd hui nous sommes aller nous pratiquer dehors.....quand il va pleuvoir nous irons dans le garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...