dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bien oui, apres quelques mois de recherche j ai finalement trouvé exactement ce que je cherchais.............. aujourd hui meme, j y arrive justement!! Petit amour entrera chez moi dans environ 2 semaines C est a mon tour mini groupe de vous faire attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Puis là on doit deviner c'est ça???? Dauphine je te trouve dure avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai réfléchit un peu... d'après ton titre, je pense que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Non Mandine c est une femelle, ho je crois que je vais bien m amuser avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Est-ce une autre Chichi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben non ma belle Roxy, c est pas un autre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Un gros ou un petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 dauphine60 a écrit:Non Mandine c est une femelle, ho je crois que je vais bienm amuser avec ce post On peut te poser des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Me semble que j'ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C est petit mais dites vous bien que vous ne le saurez pas toute suite, je veux faire durer MON plaisir, mais si quelqu un a la bonne réponse, je vous le dirai sans hésiter, c est promis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas un pompom?? (quoi, une fille a le droit rêver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Non c est pas un pompon, c est meme loin d un pompon ha que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un perroquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas fine Un carlin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'agui ca moi des devinettes donne-nous un tit peu d'indices.. siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Un chien chinois à crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas une yorki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous n y etes pas dutout, mais pas dutout la Pas un perroquet ni un hamster, c est une ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 perruche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Furette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 LAPINE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C est pas une perruche non plus et ni une furette. Je vais essayer sans trop en dire, bien sur, de trouver un indice........ ouin, c est pas évident. Bon tout ce que je peux vous dire, elle est enregistrée et merveilleusement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Une chatte??? Miaou! hum... Siamoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MARIE LUNE, une bonne réponse, watatatow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ha ben la chanceuse un tit bébé minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Yes! Un bébé minou, tu vas voir que ça a de la jasette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non non, c est pas une siamoise, oui c est une chatte, j ai dis que tu avais une bonne réponse, oui pour le bébé minou,mais pas une siamoise ma chérie et la c est assez comme ca, j en dis pas plus.Déja vous savez que c est une minoune, mais... j en... dis... pas...plus.... mini groupe!! xx PS: j ai meme une photo déja, mais je vais attendre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Wow! Félicitation! De quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ha non Roxy cowboy, essais pas, tu ne sauras pas toute suite. Je peux te dire que c est un élevage familiale, mais que sa femelle vient de Floride, et le male a un pédigree qui proviendrait de l Australie. Elles est allée les chercher en Floride elle meme. Elle va me donner des photocopies du pédigree des parents quand j irai la chercher... et c est tout pour l instant,... non non non j en dis pas plus... une petite grimace pour toi ma belle roxy d amour, hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Aarrrggg Ok debord ... on va attendre , l'important c'est que tout se passe bien dans les démarches!! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon bon bon Hymalayenne? Persan? Bengal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Cornish Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Naddan et Mandine vous avez tapées en plein dans le mille les filles. Je vous félicite. Oui une belle fifille REX DEVON!! Une beauté.Attendez de voir ca, j en ai eu le souffle coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonne nouvelle ça!!! J'ai bien hâte de lui voir la binette hihi (pas autant que toi c'est sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dauphine60 a écrit:Naddan et Mandine vous avez tapées en plein dans le milleles filles. Je vous félicite. Oui une belle fifille REX DEVON!! Une beauté.Attendez de voir ca, j en ai eu le souffle coupé!!! J'ai hâte de voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je déroulais la page et je me disais justement un rex ou un sphynx!!!Ma chanceuse va!!! Une DEVON en plus!!!!Je suis jalouse! Ha! Que je t`envie!!!Un jour...Moi aussi j`en aurai un rex devon ou bien un sphinx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J ai beaucoup hésité, entre le devon et le sphynx, mais tout les éleveurs me disaient la meme chose au sujet du sphynx, faut leur donner un bain par semaine, a cause justement du sébum, alors j ai opté pour le devon... moins de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un beau ti-minou. j,ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites