Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

il est partit...

Messages recommandés

ben oui...j'ai un chien de moins...ti-pit...
il avait de la misere a s'adapter a bougon...il arretait pas de le mordre et grogner aussitot qu'il s'approchait...

on savait pas quoi faire...et la décision a pas été facile,mais on lui a trouver une nouvelle maison...la voisine de ma belle-soeur,une dame agée,qui s'ennuyait depuis la mort de son chien(un croisés de 12 livres environ...me demandez pas la ''sorte'',meme la dame ne le savait pas)qui est mort de sa belle mort,a un age vénérable...17 ans il y a environ 3 mois.
je sait qu'il sera bien traiter,elle adore les animaux.il sera surement plus heureux en étant le seul chien de la maison.
et ma belle-soeur m'a assurer que traitait ses chiens en chiens.il ne passera pas ses journée dans ses bras,elle sait que les chiens ont des pattes
ca fesait quelques fois que ma belle-soeur me parlait de cette dame-la,et qu"elle s'ennuyait toute seule...c,est un peu ce qui nous a décider de lui confier ti-pit.
et moi,je manque de temps pour régler des problemes de comportements...je penses que c'était la meilleur solution pour lui.et moi,je ne stresserai plus de le voir ''maltraiter'' bougon.
ca m'a fait quelques chose de le voir partir,mais il va etre bien,j'en suis sure.
ma belle-soeur va rendre visite a sa voisine souvent(elle l'aide pour l'épicerie,les vidanges,un peu de ménage)elle me donnera des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu es triste Anita, tul as fait pour le bien de ton pitou et en plus tu vas faire une heureuse la dame âgée, et comme tu le dis tu auras des nouvelles par ta belle soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca que je jme disait,depuis quelques temps...
mais meme si on sait que c'est mieux pour le chien,c'est pas plus drole

je me dit que j,ai rendu une dame agée heureuse...ca fait depuis samedi qu'il est avec elle,et ma belle-soeur dit qu'elle est beaucoup plus souriante

ca va aider la dame,et le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très beau geste, de donner ce petit chien à cette dame. Oui, c'est difficile, ça fait mal au coeur un petit peu, mais tu peux te consoler en te disant que ti-pit est en bonnes mains et est heureux. Bonne décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme MarieLune, faut faire des choix meme si c est pas
toujours facile, et tu as bien fais, la dame va surement tres bien
s en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufff que je te comprend, je suis dans le meme cas que toi avec Balou, pis crime que c'est dure de se rendre compte que le chien serais surement mieux ailleur que chez soi. Tous comme toi, je suis pas pressé de le donné, je veux trouvé la bonne personne pour lui .... mais crime que de questionnement qui fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...