Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Nouveau CowBoy

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si c'est ici qu'on met nos photos, désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Donc voila, je vous présente CowBoy ... RASÉ ... hihi Oui je l'ai fait rasé pour son opération, afin de faciliter le travail au vétérinaire et pour une meilleur hygiène. Mais la ça fait déja 2 semaine, alors ça commence déja a pousser.

Alors le voici!:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mini vraiment joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l avais déja vu, le beau cowboy, je ne peux que
dire que je suis d accord avec vous tous, il est minimignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous! Je dois avouer que j'ai trouvé ça bizard et ce que j'aime d'abord et avant tout du Poméranien c'est sa belle fourrure, alors ça a été long avant de m'y habitué, mais je ne le ferai plus rasé maintenant, je le laisse repoussé et je n'y retouche plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha yer vraiment trop drole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous de sa part

Oh oui il faut s'habituer, car physiquement, on dirait que je n'ai pas le même chien hihi Regardez mon Avatar comparé les images de lui rasé ... grosse différence hihi La maintenant je suis correcte, mais cette fois-ci, j'ai de la difficulter a le reconnaitre sur ses photos a poil long héhé Pas facile de se replacer la mémoire J'ai juste hâte que ce soit tout repoussé complètement ... dans 6 mois j'imagine ;)

daisy a écrit:
yer tres beau!! il a l'air d'un bébé rasé quelle age a t-il?


Il aura 1 an le 12 Octobre prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme un coeur même rasé mais qu`elle chirurgie va t-il subir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a subi ;) Il s'est tout simplement fait stérilisé et aussi arracher 7 dents de laits qui n'étaient pas tombées (dont ses 4 canines).

Ça c'est 2 jours après l'opération:


Eh oui ... il était cryptorchide




Mais maintenant les points sont enlevés et le tout a très bien cicatrisé, je lui mettais du BagBalm dessus afin de favoriser la guérison, je ne l'ai pas dit au vét, mais j'étais sûr de mon coup et j'ai bien fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanceuse c`est fait moi j`ai bien hâte je vais le faire stériliser vers 5mois! En tout cas il est beau ton ti Cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chou ,surtout la photo du ''petit chaperon rouge'' Manteau rouge et capuche sur la tête.

Fait attention au grand méchant loup.

Il est trop croquable.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...