Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Makki sur Orijen

Messages recommandés

J'ai mis Makki sur Orijen, mais maudit qu'il pu, ça pas de bon sens, c'est vraiment très fort, ça va tu passer ou quoi? Parce que même mon voisin m'en a parler, c'est pour dire comment ça sent fort.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m en as fait rire un coup la!!!

Mais je n ai pas de réponse pour toi,...malheureusement!!

Et la je suis trop crampé pour penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de reponses car ici a 5 chats.. l'odeur a diminuée.

Ca fait combien de temps qu'il en mange? .. Si ca fait pas longtemps, continu de lui en donner il evacu peut-etre ce qui etait dans son systeme et ca devrait moins puer.. Sinon, baah change de moulée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De son caca, il sent vraiment plus fort! C'est franchement écoeurant, ont dirait qu'il pourrit par en dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vrai ?


Et dis-moi donc, est-ce qu'il l'aime la Orijen ? Moi je donne la Acana sans grain, mais les chats ne l'ont jamais vraiment aimé. Je la mélange, car j'en ai une sur la calorie control, et l'autre sur la S/O urinaire, et je rajoute de la Acana pour les protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il l'aime, mais Makki aime n'importe quoi, j'ai pris au poisson, j'imagine que ça aide pas, je pense réellement que je vais changer hein, le sac est quand même rendu à demi et ça ne change pas, ça empire! Sacrifice que j'ai jamais rien senti de si mauvais, en plus ont était dans notre scéance de tapis roulant lorsqu'il se décide de faire son gros puant dans la litère qui est pas loin, qui à un couvercle plus une porte, pis AARRRRRKKKK! J'ai arrêter pour aller jetter ça avec mon nez dans le chandail! Il mange même la bouffe de Lilly et il veux lui voler ses greenies pour les dents! hummm et aussi je rammasse souvent des os un peu partout de l'autre côté de la clôture... me demande s'il n'est pas un peu dénaturé meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre chat est sur Orijen puis ca lui fait vraiment bien, petits cacas qui ne sentent pas fort...

Donc je te dirai que sans doute Orijen ca lui fait pas bien à ton chat. Mais si je me souviens bien, notre chat avait eu besoin d'un temps d'adaptation (les cacas étaient mous au début il me semble) mais je ne me souviens pas d'odeur aussi forte que ce que tu décris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu essayé de mettre du bicarbonate de soude dans sa litière?

Ca fait combien de jours que tu lui donnes Orijen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en met, pour litière en plus, ça fait une semaine et demi - 2 semaines, approximativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une litiere avec dome c'est la pire affaire.. ca referme les odeurs - aucune aeration. Berk!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
De son caca, il sent vraiment plus fort! C'est franchement écoeurant, ont dirait qu'il pourrit par en dedans!



Arrete MarieLune j en peuuuu plussssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas Acana où je vais et dans mon coin non plus, je vais lui trouver autre chose.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...