Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Mon bud est mort hier,

Messages recommandés

Tout était beau hier, il était en pleine forme et criait comme un bon (comme a l'habitude) mais tout d'un coup a l'heure du souper, il est tomber dans sa cage ... et puis ensuite plus rien !!!

Quand j'ai réusis a rejoindre mon conjoint, on a préparer une boite, avec une doudou et son jouet préférer avec lequel il dormait. Mon chum ma aidée a creuser un trou dans le boisé derière la maison, mon bud dort maintenant en paix dans mon boisée plein d'oiseau.

Mon fils était très triste et comme c'est notre premier deuil et bien ça été long pour lui faire comprendre que maintenant l'esprit de Bud volait dans le ciel en liberter et en sécurité.

Une soirée assez dur en émotion. Pour le moment il me reste a déinfecter la cage, et je vais la serrer pour le moment.

Je réusis pas a croire qu'il n'est plus la ... je m'ennuie, j'ai tellement pleurer hier . Ça fesait 13 ans qu'il était a mes côtés ....

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
13 ans .. wow.  C'était quelle race ? 

Il a fait un bon bout de chemin et pour ton fils c'est un apprentissage de la vie. :)      

C'est toujours triste perdre un compagnon mais son heure était venue semble-t-il. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomalie a écrit:
13 ans .. wow. C'était quelle race ?

Il a fait un bon bout de chemin et pour ton fils c'est un apprentissage de la vie. :)

C'est toujours triste perdre un compagnon mais son heure était venue semble-t-il.


Bud était un inséparable peach face, avec un caractère très fort (comme la plupart des inséparables) mais super sociable et affecteux.

voici une photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies , il était magnifique ton Bud , c'est toujours tellement triste de perdre un de nos compagnon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peinée d'apprendre cette triste nouvelle . Je suis certaine que tu as bien expliqué cela à ton petit bonhomme même si ce n'est pas facile . Tu sais il vous reste quand même de beaux souvenirs et n'hésites pas à en parler avec lui . Tu peux aussi l'encourager à faire un album souvenir , avec des dessins et des collages et en l'aidant à exprimer des souvenirs qu'il aura véçu avec Bud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi et toute ta famille. Avoir un ami pendant 13 ans, c'est pas rien. Je compatis avec vous tous.

Passex du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous

Je commence a avoir un peu plus le moral depuis que j'ai laver, déinfecter et serrer la cage.

Mon fils lui part contre a eu le moton toute la journée hier, on en a parler, on a été visité l'endroit ou il a été enterré .. et je vais prendre ton idée Mariemi je vais faire un collage avec lui je croit que cela lui fera du bien !!

Ce matin il ne m'en a pas reparler.

Hier je lui ai glissé a savoir si dans plusieurs mois il aimerai en avoir un autres, il a sourit, alors je commence a regarder pour une bonne éleveur d'inséparable. D'ici l'été prochain, les grande vacance et le chiot plus vieux on va avoir le temps de préparer ça !!

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...