Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouverture jeudi 1er octobre 2009. 13020 boul. Henri-Bourassa Charlesbourg. L'inventaire de bouffe arrivera que lundi de la semaine prochaine mes le café, chocolat chaud, expesso et petite gatterie sont au rdv. Aussi les gateries a chien serront la. Le Cru pour chien est aussi deja arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super merçi pour l'info, et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ivais vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai bien le goût d'aller faire un tour avec mon toutou ce soir! Y'en a t'il du forum qui pense y aller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai hate de connaitre vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Sur l'autre forum, ils disent qu'ils se sont cognés le nez et que c'est fermé... C'est pas trop pire si vous n'êtes pas loin, mais je ne ferais pas de long voyage juste pour ça au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Update, c'était ouvert aujourd'hui et le sera demain de 12h à 17h, toujours de la même source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est vraiment chouette, j'vais aller faire mon tour avec mon coco c'est sûr!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour tout ceux qui se sont déplacés a date. nos heures d'ouverture sont lun. mar. fermé mer. a ven. de midi a 20h, sam. de midi a 18h, dim. de midi a 17h. de plus notre inventaire de cru congelé Anubis est arrivé et pret a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah ben interessant, vente de cru en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Demain le 10, nous allons donner une livre de cru gratuit pour chaque livre acheter a chaque client qui ont vue se post. Maximum de 10 livres. SVP imprimer le post et emener le... 13020 boul. Henri-Bourassa, Dogue Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Hummm interressant!!! Mais je ne suis pas a qc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelqu'un peut-il m'éclairer???????? Plus de Café Milou... Vive le Dogue Café?????? Je ne comprends plus rien mais rien et encore rien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Patof a écrit:Quelqu'un peut-il m'éclairer???????? Plus de Café Milou... Vive le Dogue Café?????? Je ne comprends plus rien mais rien et encore rien???????? Le Café mi-loup est fremer mes un neauveau café est ouvert a Charlesbourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui! Oui ça c'était compris... Il m'apparaît que quelques uns avaient perdu des sous pour le 1er? Suis-je dans l'erreur??? Quand on fait faillite une fois... on ne devrait pas revivre dès le lendemain... à moins que vous me disiez que le Café Milou avait une excellente gestion, je ne comprends pas!! Est-ce que des rumeurs... Qu'est-il arrivé au Café Milou pour que je puisse avoir une bonne opinion... Le mutisme de certains me fait vraiment très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je crois Patof que tu devrais le demander aux personnes concernés, car dans notre cas nous n,en savons pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 vivement que ma petite layla ne soit plus en chaleur pour que je puisse aller boire un bon café et rencontrer de nouveaux amis humains et canins ps j'adore le choix de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Patof a écrit:Oui! Oui ça c'était compris...Il m'apparaît que quelques uns avaient perdu des sous pour le 1er? Suis-je dans l'erreur???Quand on fait faillite une fois... on ne devrait pas revivre dès le lendemain... à moins que vous me disiez que le Café Milou avait une excellente gestion, je ne comprends pas!! Est-ce que des rumeurs... Qu'est-il arrivé au Café Milou pour que je puisse avoir une bonne opinion...Le mutisme de certains me fait vraiment très peur Je crois que tout ça ne nous regarde pas, point. Il y a de nouveau un café canin pour le plaisir de bien des gens et moi, en plus il est plus près de chez moi .... Super !!! Alors ne nous cassons pas la tête, nous avons tous nos "crottes" personnelles, alors allons pas fouiller dans les leurs. Au plaisir de rencontré des membre du forum au Dogue Café ... Surtout que je ne viens pas très souvent ici ... manque de temps. By Patophe au plaisir de te voir avec ton beau caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Désolée... C'est certain que tu m'y verras pas! Je comprends maintenant, grâce aux mp, un bout de l'histoire... Prenez garde... Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sa fais plusieurs personne qui m'envoie des mails pour me posé des question sur le café.... posez les ici a la place et que paul réponde honetement sur tout sa . et qu'il le fasse lui aussi en public plustot qu'en privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je n'est pas de gene a repondre a vos questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 nous avons recue de la tripes vertes fraiche et de la panses vertes fraiche. +- 50lbs de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 De plus notre poulet et et carcasse de poulet est arrivé. wow toute une production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 notre melange complet (viande rouge, panse verte, suplement +++) est prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je suis en visite a Qc et malgré la polimique autour du café, jai decider d'aller en profiter je vais aller faire un tour ce matin vers les 10h30 et demain vers les 11h! Skuly et moi, on a tres hate Et mon chum va attendre patiament sachant que cest une étape avant d'aller a son affaire a lui apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je reviens du café et wow! Skuly a pu essayer la cru offert la-bas et cest vraiment tres tres bien elle a mange des cou de poulet, sont gros et charnus! et le gars ma montrer le choix dans son congelateur, cest vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Tout le cru est arrive poisson boeuf cheval porc et un peut de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites